EA lance Les Sims Bowling

GENEVE, Suisse – Le 31 mai 2007 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui la sortie des Sims™ Bowling, un nouveau titre original de la franchise Les Sims développé exclusivement pour les téléphones portables. Les Sims Bowling porte la célèbre série Les Sims sur mobile, permettant aux joueurs d’emmener leur Sim à une soirée de bowling et de défier leurs amis au cours d’une compétition amusante d’adresse et de popularité. Les Sims Bowling est à présent téléchargeable chez tous les grands opérateurs européens et sera bientôt commercialisé en Amérique du Nord.

Dans Les Sims Bowling, les joueurs peuvent choisir et personnaliser un Sim avant de se rendre sur les pistes. Plus ils sont doués, plus leur Sim devient populaire. Mais attention, le niveau de difficulté augmente aussi en conséquence ! Pour que leur Sim devienne une superstar du bowling, les joueurs devront faire des strikes ou des turkeys et gagner des trophées. Ils pourront faire leur choix entre trois modes de jeu : Classique, Coursospare et Coursostrike, chacun d’entre eux offrant des graphismes vivants, des animations réalistes, et un système de commandes simple pour un jeu convivial à une main.

« Avec Les Sims Bowling, les joueurs sur mobile et les fans de la série peuvent désormais emmener leur Sim au bowling et y montrer leur adresse pour grimper – ou descendre – sur l’échelle de popularité », explique Javier Ferreira, Vice-président Edition européenne, EA Mobile™. « Il s’agit d’un jeu accessible à chacun et très amusant pour tous qui est disponible exclusivement sur les téléphones portables ».

Les Sims™ Bowling est classé 3+ par le PEGI et peut être téléchargé dès aujourd’hui depuis les combinés compatibles dans toute l’Europe. Le jeu sera bientôt disponible en Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Les Sims Bowling sur mobile, veuillez consulter le site : http://www.electronicarts.fr
Les fonctions disponibles peuvent varier en fonction des modèles de téléphone.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...