EA lance l’outil Les Sims 3 Créer un monde

« Les Sims 3 créez votre monde ! » va transformer les joueurs en concepteurs de jeu en leur donnant le pouvoir de créer leur propre monde

Lyon, le 16 décembre 2009 – Le studio Les Sims donne aujourd’hui aux joueurs des Sims 3 le pouvoir de créer leur propre monde ! Disponible dès aujourd’hui en téléchargement gratuit sur www.LesSims3.fr, Les Sims™ 3 Créez votre monde ! – BETA permet aux joueurs de créer et de partager des mondes uniques eux-mêmes.

Un outil puissant disponible dès aujourd’hui en téléchargement gratuit
Les joueurs ayant enregistré leur jeu Les Sims 3 peuvent se mettre dans la peau des membres de l’équipe de développement Les Sims 3 en utilisant le même outil de création de mondes que celui utilisé pour créer les mondes et les villes du jeu. Cet outil créatif élaboré permet aux joueurs de concevoir et de construire des mondes entiers pour leurs Sims ou de commencer leurs créations avec les terrains préfabriqués de Sunset Valley ou Riverview.

Une fois que les joueurs seront satisfaits de leur tout nouveau monde, ils peuvent partager leurs créations en ligne sur l’Exchange Les Sims 3. L’outil offre des possibilités créatives illimitées et d’innombrables histoires à raconter qui se déroulent dans un monde totalement nouveau !

CARACTÉRISTIQUES

• Concevez des mondes entiers – Les joueurs peuvent choisir les motifs des terrains, leur végétation et des détails du quartier comme des châteaux d’eau ou des phares, puis disposer les terrains et les routes pour obtenir une création totalement unique.
• C’est le joueur qui choisit – Les joueurs peuvent commencer avec une toile blanche ou modifier les terrains qui ont constitué la base de Sunset Valley et de Riverview.
• Concepteurs avancés – Ceux qui disposent déjà de compétences en conception peuvent donner vie à leur talent en important dans leur monde des éléments créés dans Photoshop et d’autres programmes.
• Des arbres en abondance ! – Associez des objets et éléments du disque additionnelLes Sims 3 Destination Aventure ou des objets du magasin Les Sims 3 Store pour créer un paysage inédit.
• Partagez avec le monde entier – Les mondes créés peuvent  être partagés et téléchargés par l’intermédiaire de l’Exchange Les Sims 3. Les joueurs pourront désormais choisir des mondes supplémentaires en plus de la ville bonus Riverview qui a déjà été téléchargée 1,6 million de fois.

L’outil Les Sims 3 Créez votre Monde ! – BETA est un outil unique pour les joueurs des Sims qui souhaitent enrichir leur expérience de jeu en créant un monde entier. Les joueurs peuvent tout construire, de leur quartier Les Sims préféré à la ville où ils habitent en passant par la Lune ! Un guide détaillé est disponible pour aider les joueurs à commencer à créer leurs propres mondes. Désormais, les joueurs du jeu Les Sims 3peuvent devenir des concepteurs de jeu et donner une nouvelle dimension à leur créativité.

Le mode Shopping – une autre nouveauté

Autre téléchargement disponible dès aujourd’hui sur le site www.LesSims3.fr : les joueurs peuvent mettre à jour leur exemplaire du jeu Les Sims 3 et, pour la première fois, faire des achats dans Les Sims 3 Store directement à partir de leur jeu grâce au mode Shopping. Lorsque des objets sont achetés, ils sont ajoutés au catalogue du joueur pendant l’exécution du jeu. Les joueurs peuvent consulter tout le catalogue Les Sims 3 Store directement à partir de leur jeu et acheter des meubles, objets décoratifs, coiffures et vêtements exclusifs sans avoir à fermer le jeu. La mise à jour du jeu fournit également des nouveautés supplémentaires pour Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure comme un programme de désinstallation pour Mac, de l’aide pour récupérer les parties sauvegardées et bien d’autres éléments.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...