EA lance MySims Party !

MySims Party offre des heures de bonne humeur pour toute la famille sur les consoles WiiTM et Nintendo DSTM

REDWOOD CITY, Californie — 9 mars 2009 — EA Play, une marque Electronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ), a annoncé la sortie de MySims™ Party sur Wii™ et Nintendo DS™ dès le 12 mars en France. Le prochain titre de la franchise MySims™ propose un large éventail de mini-jeux uniques et hilarants. Spécifiquement conçu pour les plateformes de Nintendo, MySims™ Party plaira à tous les membres de la famille !

« Nous sommes vraiment impatients de faire découvrir MySims™ Party, qui devrait plaire non seulement aux fans de MySims™, mais aussi à ceux qui ne connaissent pas encore la franchise » explique Tim LeTourneau, responsable général de la franchise MySims™. « On y retrouve l’ambiance et l’humour qui ont fait le succès de la franchise, et d’incroyables nouveautés, dont le gameplay multi-joueurs de type arcade. »

MySims™ Party sur Wii™
Avec MySims™ Party, mettez à l’épreuve vos réflexes, votre stratégie, votre intelligence et votre agilité en affrontant jusqu’à trois amis dans 50 mini-jeux rythmés et pleins d’action. Les Sims ont tous des talents différents : la vitesse, la chance, la force et l’endurance, qui ont un impact sur leurs performances. En choisissant bien les quatre membres de votre équipe, vous obtiendrez un avantage certain sur vos adversaires ! Que vous vous déhanchiez avec DJ Sophie dans un mini-jeu de danse, que vous fassiez la course avec un robot géant, ou que vous exécutiez des figures de folie en snowboard, vous ferez de toutes vos soirées des fêtes mémorables avec MySims™ Party !

MySims™ Party sur Nintendo DS™
Faites la fête partout où vous allez ! À l’aide du stylet et de l’écran tactile, vous déterrerez des fossiles, partirez en mission dans un manoir hanté avec Hugo Tique pour un jeu de tir à la première personne, et bien plus encore ! Avec 40 mini-jeux exclusivement conçus pour la Nintendo DS™, chaque membre de la famille trouvera son bonheur ! Le jeu une carte permet même de s’affronter à plusieurs joueurs sans fil dans les modes « Festival idyllique » et « Mini-jeux ».

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...