Ehaught58

Ehaught58 est connu au sein de la communauté Les Sims pour ses créations de terrains mémorables et n’a pas failli à sa réputation lors du Creator’s Camp de cette année. Il a été l’un des rares créateurs à avoir créé un terrain communautaire et a conçu des maisons et des terrains très originaux pour l’Exchange.

La première création d’Ehaught58 est une petite maison en bois classique inspirée des années 70 et située près du lac. Avec une terrasse panoramique pour se prélasser au soleil, un feu extérieur pour rôtir des marshmallows et un pick-up disponible à proximité pour les allers-retours nécessaires en ville, cette maison est idéale pour une famille de Sims aimant la nature et passer du temps à l’extérieur.

Sa deuxième création est une propriété en briques au bord de la mer avec de charmantes lucarnes et des éléments en bois autour de l’entrée. Cette maison comprend un immense salon commençant dès l’entrée principale vraiment idéal pour organiser des fêtes.

Au cours de la semaine, la création la plus unique d’Ehaught58 a été son terrain communautaire au style fantastique : « The Sunset Pub and Grill ». Inspiré d’un pub anglais, les Sims peuvent y venir pour prendre un verre et jouer aux dames ou au baby-foot.
De par son utilisation unique des panneaux en bois, de l’éclairage et de l’architecture classique, le style d’Ehaught58 apparaît dans chacune de ses créations. Assurez-vous de télécharger certains de ses terrains pour votre ville lors de la mise en ligne de l’Exchange en juin.

Questions/Réponses avec Ehaught58

Que préférez-vous dans les nouvelles caractéristiques du jeu Les Sims 3 ?
L’outil Créer un style.
Si vous pouviez obtenir n’importe quel aspect du jeu dans la vie réelle, de quoi s’agirait-il ?
Pouvoir sortir des choses de ma poche comme par magie.

Quel est votre trait de caractère préféré dans Les Sims 3 ?
J’aime bien le trait Paranoïaque, avec ces Sims qui ont peur de tout.