Le festival de l’amour

via le site officiel

Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d’autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !

ts4_778_ep03_fot3_lifts_06

Est-ce qu’il y a de l’amour dans l’air ? Ou peut-être des feux d’artifice ? Le Festival de l’amour permet aux Sims d’amener leur moitié, ou de rencontrer leur future moitié, lors d’un événement pittoresque et irrésistible se déroulant en ville. Il a lieu dans le quartier de la mode : un décor idéal pour recevoir une flèche de Cupidon en plein coeur. Et pour les Sims qui cherchent le coup de foudre, vous pouvez même faire une demande en mariage ou un mariage sur un coup de tête !

Au Festival de l’amour, les Sims peuvent goûter le thé sakura pour se mettre d’humeur enjôleuse, ce qui tombe bien puisqu’ils viennent pour trouver l’amour ! De plus, le festival est réputé pour son Gourou de l’amour ! Grâce à lui, votre Sim peut tout savoir sur son destin romantique et son avenir prometteur ou morose.

Vous ne connaissez pas les dates du festival ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d’affichage dans l’espace commun de votre immeuble. À bientôt au Festival de l’amour !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...