Le festival frasques et humour !

via le site officiel

Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d’autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis ! Cette semaine, nous allons vous donner plus de détails sur tous les festivals et nous commençons aujourd’hui avec le festival Frasques et humour.

ts4_858_ep03_webmap_arts_festival_01_001

Votre Sim a une super blague à raconter ? Ou peut-être qu’il adore faire une bonne farce ? Ca tombe bien : le festival Frasques et humour est fait pour les Sims farceurs et loufoques que nous connaissons tous (et que certains d’entre nous adorent).

Frasques et humour c’est vraiment une compétition pour déterminer qui des Blagueurs ou des Farceurs gagneront pendant le festival. Votre Sim peut déclarer son allégeance en buvant du thé clair ou du thé sombre, ce qui lui permet de rejoindre une équipe spécifique. Ensuite, il devra raconter des blagues pour faire se tordre de rire les autres Sims, ou semer la pagaille à l’aide de tous les outils malicieux disponibles.

Le festival Frasques et humour est un hilarant concours d’humour pour votre Sim qui aime faire rire, et si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours venir pour acheter des babioles et regarder les autres Sims !

Vous ne connaissez pas les dates du festival ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d’affichage dans l’espace commun de votre immeuble. À bientôt au festival Frasques et humour !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...