Fêter Halloween dans « Les Sims 4 »

halloween sims 4

Avec « Les Sims 4 » il n’a jamais été aussi facile d’organiser des fêtes, si vous possédez le kit « Les Sims 4 Accessoires effrayants », il est possible d’organiser une soirée effrayante. Prenez votre téléphone dans la catégorie « social » et choisissez organiser un événement social puis cliquez sur « fête effrayante »

Préparer la fête  :

Pour que la fête soit parfaitement réussite voici quelques astuces pour vous plonger dans le thème mais aussi pour vous donner l’impression de participer à cette petite ou grande fête, tout dépend du budget que vous avez ! Tout d’abord voici la pièce principal ou je vais organiser ma fête, voici les éléments importants que vous devez avoir pour réussir cette fête.

  • Le bar
  • Une chaîne hi-fi
  • La station de sculpture à citrouilles
  • Et le saladier de bonbons

Ceci sont les objets qui vont vous permettre d’aller au moins jusqu’à la médaille d’argent, pour le reste ce sont les interactions avec vos invités qui vont vous aider à obtenir la médaille d’or. Vous pouvez préparer votre fête en cuisinant les petits plats, n’oubliez pas de les mettre au frigo pour les garder un maximum plus longtemps.

22-05-2016_19-38-02

L’ambiance de la maison :

N’hésitez pas à utiliser tous les objets du kit pour donner une ambiance effrayante à la maison,  jouer aussi avec les lumières de votre maison pour donner une impression qu’il fait sombre, par exemple j’ai utiliser du bleu et du rouge pour donner un style.

22-05-2016_18-35-41

 

Inviter les gens :

Prenez votre téléphone dans la catégorie « social » et choisissez organiser un événement social puis cliquez sur « fête effrayante », une fois sélectionné vous vous retrouvez sur une nouvelle page, ici vous choisissez l’hôte (vous ou un autre membre de la famille), en deuxième les invités, en troisième un cuisinier (si vous avez besoin), et pour finir un mixologue qui s’occupera de donner à boire à vos Sims ! Pour conclure vous choisissez le lieu ou vous souhaitez faire la fête, j’ai choisi chez moi.

Que la fête commence 

22-05-2016_20-07-49

Ça y est tout est prêt, vos invités arriveront  déguisés dans les minutes qui suivent ! Votre Sim se déguise aussi 😉 – En haut à droite sont indiqués tout ce que vous devez faire pour réussir votre fête, si vous avez suivi ce que je vous ai indiqué plus haut, vous allez réussir les doigts dans le nez 😉 – Ils arrivent parfois que vos Sims réalisent pour vous les choses demandées. La première chose indiquée est souvent celle qui va vous permettre de gagner le plus de point durant la fête. Voici ce qu’il faut faire pour les défis indiqués :

  • Sculpter des citrouilles : Ici vous avez le choix, vous pouvez réaliser vous même la sculpture ou bien demander à l’un de vos invités de le faire pour vous. Cliquez sur le Sim > Amical > Demander une citrouille sculptée
  • Discuter des costumes de fête : Cliquez sur un Sim , catégorie « amical » puis discuter du costume (faite cette interaction deux fois)
  • Danser : Cliquez sur la chaîne hi-fi puis danser
  • Faire en sorte que les invités discutent en même temps : En général ce défi se réalise lui-même car vos invités discutent entre-eux !
  • Effectuer des interactions malicieuses : Cliquez sur le Sim >Malice puis choisissez celle qui vous convient le mieux (vous devez pratiquer trois interactions)
  • Voir les citrouilles sculptées : Placez au sol ou sur un meuble puis contempler les.

 

C’était une fête réussie ! Si vous atteignez le niveau or vous débloquez le costume de super lama !

03-07-2016_15-39-08

 

 

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...