SimCookie – News sur Les Sims 4

Guide : Editer les lieux secrets

Editer les lieux secrets

J’ai reçu récemment des messages concernant comment éditer les lieux secrets, voici un petit tutoriel rapide pour cela.  Tout d’abord tout les lieux sont éditables, même ceux qui sont caché à Oasis Spring et Willow Creek. Pour pouvoir modifier le terrain, vous devez être sur le terrain actif. C’est à dire que si vous souhaitez modifier la maison de l’ermite vous devez prendre votre téléphone, partir en vacance et trouver le terrain. Cliquez sur en lire plus pour découvrir la suite du guide.

  • Terrain caché Willow Creek
  • Terrain caché d’Oasis Spring
  • Terrain caché de l’ermite (Pack : Les Sims 4 Destination nature)
    • Téléphone > Partir en vacance > Forêt > Puis trouver le tunnel à explorer qui vous permettra de visiter la maison.
  • Le commissariat de police (Vous devez être policier, pour accéder au terrain.)
  • L’hôpital (Vous devez être médecin, pour visiter le terrain.)
  • Le laboratoire scientifique (Vous devez être scientifique pour visiter le terrain.)
  • Sixam (Voir le tuto pour accéder à ce monde secret)

Une fois sur les lieux ouvrez la console des codes en faisant ctrl + shift + c et entrez le code bb.enablefreebuild on, vous avez désormais activer le mode achat / construction sur le lieu secret ! Ne vous inquiétez pas, lorsque vous allez éditer le lieu, le jeu n’utilise pas les fonds disponibles de votre foyer.

Objets de carrière

Pour ceux qui souhaitent éditer les lieux de carrière, ne supprimer pas tous les objets d’un coup, car il y a des objets qui vous permettent d’avancer dans la carrière. Essayez de remettre les mêmes objets que vous avez déjà dans le lieu de base. Si, vous souhaitez retrouver les objets de carrière, ouvrez le mode debug (voir la liste des codes, puis choisissez la catégorie mode achat / construction).

N’hésitez pas aussi à regarder dans la nouvelle catégorie d’objets que chaque lieu possède !

Partage sur la galerie

Attention, lorsque vous partagez dans la galerie, les objets du mode debug ne s’affichent pas, c’est ensuite au joueur de placer par lui même les objets du mode debug. Surtout pour les portes de cellule de prison. Pour cela le site Simified a réalisé un tutoriel, que nous traduirons plus tard. (Anglais)