Jour 3 : Dreamer & Matlapin

Est ce que vous vous souvenez de la famille Dreamer dans Les Sims 2 ? Un veuf qui essaie d’avancer depuis le décès tragique de sa femme Darleen, il prends soin de son fils de le monde des Sims 2 Montsympa ! Mais maintenant vous pouvez voir les Dreamer depuis le commencement ! Rembobinez au moment ou l’amour était présent. Quand la jeune Darleen Matlapin était encore en vie avec ses parents. Jouer leur romance depuis le début de l’étape de drague à leur enfant Dirk.

Peut être que l’histoire ne se répétera pas encore à Lucky Palms !

Un talentueux artiste avec des goûts excentriques Darren déteste sortir, il aime bien peindre des paysages à travers des  grandes fenêtres. La rumeur dit qu’il est venu habiter dans une maison avec une piscine mais il l’avait remplis de cactus dans son jardin.  L’art est sa passion, il vit seul peut être que quelqu’un est fait pour lui ?

La famille Matlapin est nouvelle en ville, mais merci au charme de Mariana ils sont bien connu en ville et aussi bien aimez de leurs voisins. Leur fille Darleen est rêveuse,s’intéresse à l’art  et est romantique. est ce que Darleen trouvera l’homme de ses rêves à travers les sables mouvants ?

Merci SimsVip ! 🙂

 

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :