Le parcours de Venessa partie 2

Chers fans des Sims, en l’honneur de la sortie imminente du pack Les Sims™ 4 Heure de gloire*, nous aimerions vous présenter Venessa. Cette Sim vient d’arriver à Del Sol Valley et a de grands projets pour son avenir. Cette histoire est en deux parties. Voici la première partie au cas où vous l’auriez manquée.

Rencontrez Venessa : 2ème partie

La véritable célébrité

Les oiseaux gazouillaient. Le soleil brillait. Une douce musique se faisait entendre. Venessa se réveilla en se frottant les yeux, oubliant presque où elle se trouvait. Elle s’était endormie sur le canapé. Encore une fois. En apprenant ses répliques. C’était la deuxième semaine de tournage de son prochain gros projet, et sa réputation allait dépendre de ce film. Son dernier film, Ligne d’arrivée, un film à gros budget de l’été sur la première femme pilote de course professionnelle, avait été un grand succès. Et le film d’avant également. Son agence était convaincue qu’elle ne pouvait rien rater, mais parfois, elle se sentait encore comme la jeune fille qui était arrivée toute seule en bus à Mirage Park.

Elle jeta un œil sur la liste sur le mur, désormais sous une plaque de verre et encadrée. Les mots « GROS FILM » étaient barrés. Venessa se souvenait encore de l’appel de son agence pour lui dire qu’elle avait le rôle.

Elle alla dans la cuisine, alluma la machine à café et se dirigea vers son blender pour préparer son smoothie préférée. 
Flash !

C’était quoi ça ? Elle se retourna rapidement et vit les buissons bouger dans son jardin.

« Qui est là ? », cria-t-elle.

Mais elle savait qui c’était. Pourquoi ne la laissaient-ils pas tranquille ?

« Si vous ne partez pas maintenant », cria-t-elle par la fenêtre. « J’appelle la police ! »

L’homme avec l’appareil photo sortit de son jardin et retourna dans la rue. Il continua sans se retourner.

« Fantastique », soupira Venessa. « Encore la couverture de ce magazine people. Je me demande si j’ai été enlevée par des extraterrestres cette fois. »

Elle monta les escaliers pour prendre une douche et se préparer à aller travailler.
____

« Bonjour, Mlle Jeong ! Est-ce que je peux vous apporter quelque chose ? De l’eau ? Un café ? Un jus d’orange ? Un jus de pomme ? Un jus de grenade ?

L’assistant de plateau voulait toujours lui faire plaisir.

« Non merci, Kevin. Je vais aller directement sur le plateau. »

« Oh, fantastique, Mlle Jeong. C’est formidable. Vraiment. Passez une merveilleuse journée ! »

« Euh, merci », répondit Venessa. Six mois plus tôt, on lui adressait à peine la parole sur les plateaux. Maintenant, elle était Mlle Jeong pour toutes les personnes à 20 mètres à la ronde.

Après la coiffure, le maquillage et l’habillage, qu’elle avait toujours adorés, Venessa était prête pour ses scènes. Elle arriva fièrement sur le plateau avec des bottes de cuir voyantes aux pieds et beaucoup de bijoux en or.

« Tu es belle, Venessa ! Est-ce que j’ai dit « belle » ? Je voulais dire « magnifique » ! »

Sofia, la réalisatrice, était plutôt du genre à faire des compliments que des critiques.

« Merci, Sofia. Alors, je me disais que dans cette scène, mon personnage est déterminé à affronter son ennemi juré. Mais en même temps, son foyer lui manque. »

« C’est exactement ça, Venessa. Je n’aurais pas dit mieux. »

« OK. . . Est-ce que tu as des notes à me faire lire ? », demanda-t-elle.

« Je te le dirai si j’en écris, mais tout ça m’a l’air parfait. Tu fais de très beaux choix créatifs. Commençons. Silence sur le plateau ! »

À la fin de la journée, Venessa avait l’esprit embrouillé. Elle ne savait pas qui croire. Sa performance avait-elle vraiment été si bonne que ça ? Elle n’avait jamais joué de pirate auparavant.

« Je vis mon rêve. Je vis mon rêve. Je vis mon rêve », se répétait doucement Venessa.

Elle aperçut Kevin se diriger à nouveau vers elle.

« Bonsoir, Melle Jeong. Vous avez fait de l’excellent travail aujourd’hui. Est-ce que je peux vous apporter quelque… »

« Non ! Enfin je veux dire, non merci. Je voudrais juste rentrer chez moi », répondit Venessa.

« Bien sûr, Mlle Jeong. »

Le téléphone de Venessa sonna. Elle soupira.

« Allô ? »

« Veness ! C’est moi ! » Ouf ! Tasha.

« Salut ! », s’exclama Venessa, soulagée de parler à quelqu’un de réel.

« On se voit toujours ce soir ? », demanda Tasha.

« Bien sûr, je ne manquerais ça pour rien au monde. Studio PBP, nous voilà ! »
____

Flash ! Flash ! Flash !

« Venessa ! » « Par ici ! » « Venessa ! »

Les paparazzis étaient en pleine forme ce soir. Rien ne pourrait les empêcher de prendre en photo Venessa, sans parler des autres célébrités déjà présentes dans la boîte de nuit.

Tasha et Venessa, portant leurs tenues les plus stylées, passèrent la corde de velours. Le videur leur fit un signe de tête approbateur.

À l’intérieur, le DJ avait déjà mis l’ambiance. Tout le monde était sur la piste de danse. Cela faisait des semaines que Tasha et Venessa n’avaient pas pu sortir. Venessa se demanda si c’était la première fois qu’elle souriait cette semaine.

« Alors ! Comment se passe le tournage ? », cria Tasha. La musique semblait plus forte de morceau en morceau.

« Très bien ! J’ai l’impression que la réalisatrice fayote avec moi, je ne sais pas pourquoi ! J’aimerais qu’on me donne un avis honnête ! »

« Quoi ? » Tasha mit sa main près de son oreille et s’approcha plus près de Venessa.

« J’aimerais qu’on me donne un avis honnête ! »

« Oui ! », répondit Tasha. « Moi aussi j’ai un peu mal à la tête ! »

Venessa sourit.

La foule se déchaîna quand le morceau suivant arriva, mais Venessa et Tasha échangèrent juste un regard. « Tu penses la même chose que moi ? », se disaient leurs yeux.

« Ça c’est une fête ! », dit Tasha.

De retour chez Venessa, elles avaient fait une cabane avec des couvertures et avaient mis leur série télévisée préférée.

Le téléphone de Venessa commença à sonner. Elle le prit pour y jeter un œil, vit que c’était Sofia la réalisatrice et le reposa. Sa maison et son amie Tasha étaient les seules choses réelles dans sa vie à cet instant. Tout le reste pouvait attendre. Même la gloire.

——–
Nous espérons que vous avez aimé le parcours de Venessa jusqu’à la gloire ! Lancez-vous sur votre propre chemin vers la célébrité lorsque Les Sims 4 Heure de gloire sortira le 16 novembre 2018 sur PC et Mac.

* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Consultez la configuration minimale requise pour ce pack.

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :