Le retour des portes verrouillées et des demi-murs !

Parmi les nouveautés de la mise à jour gratuite du 9 juillet 2015, deux fonctionnalités indétrônables font leur apparition dans les Sims 4 : les portes verrouillées et les demi-murs !

Portes verrouillées et demi-murs

Les portes verrouillées 

Cette fonctionnalité ajoute une nouvelle option dans les magasins (disque additionnel « Au Travail ») permettant de définir une pièce réservée aux employés. Il existe également des verrouillages standards, comme la possibilité de verrouiller une porte afin que seul votre Sim puisse la franchir, ou pour un foyer. Vous aurez également la possibilité de verrouiller une porte pour un sexe en particulier, ce qui ouvre d’intéressantes améliorations pour certains endroits du jeu.

 

Les demi-murs

De la même manière que l’on place une clôture dans les Sims 4, les demi-murs sont tout aussi faciles à placer.

Il existe 5 tailles de demi-murs disponibles. Les trois hauteurs moyennes offrent des options variées pour les cloisons de salon, et les bordures de cuisinières et de plans de travail. Vous pourrez également placer votre verre sur un demi-mur !

Le demi-mur bas est quant à lui idéal comme bordure architecturale, et le demi-mur haut peut lui être utilisé pour créer des espaces fermés dans les pièces, surtout si vous utilisez des murs complets plus hauts.

 

Source : thesims.com

Vous aimerez aussi...