Le Sims Camp: Jour 1

SimsCampLogo_Mon5Aug_2

Tout d’abord j’aimerai commencer par des remerciements à EA pour m’avoir permis d’aller à cet événement génial avec Garry’s School, merci aussi à Pascal pour tout ce qu’il a pu faire pour nous ( Mika et moi-même) pour nous permettre d’être connecté en permanence avec vous, même si le wifi ne marchait pas beaucoup durant la conférence, mais aussi pour sa gentillesse. Dans un premier temps je vais vous expliquer un peu comment c’est passé notre semaine. Avec un petit récapitulatif de ce qu’on à fait.

Qu’est ce que le Sims Camp ?
Et bien le Sims camp est un événement organisé par EA, durant ce super event nous avons découverts des tas de choses concernant Les Sims 4, Les Sims 3 en route vers le futur et les Sims 3 Cinéma. Mais le Sims Camp ne concerne pas seulement que les jeux, nous avons eu la chance de rencontrer des fans du monde entier et vous voulez que je vous dise ? C’est aussi ce qui a rendu l’événement encore plus génial qu’il ne l’était . J’ai enfin pu rencontrer mes amis virtuel dans la vie réelle . Voici les premières photos partagées avec la petite communauté et imaginez un peu l’effet que cela fait de rencontrer pour la première fois des gens avec qui vous parlez depuis des mois. Première photo Alexis de SimsVIP (Elle est super drôle) &  iPodZeke1 (Pareil pour Zeke) , la seconde c’est Rosie et Moi, la troisième Amalia (AlalaSims), Rosie (SNW) et puis moi. 

SimsVip SimCookie IpodZeke Greg et Moi Rosie

Greg Rosie Amalia crazy

Les fameux petits cadeaux :

Oh oui, chez EA ils savent toujours faire de jolis cadeaux donc nous avons obtenu deux T-shirt pour le Sims Camp, on nous a proposé de les porter lors du Sims Camp et là la première question qui m’est venue à l’esprit c’est pourquoi j’ai mis autant de T-shirt dans ma valise ? Ensuite un T-shirt Les Sims 4 en version allemande, nos badges pour l’entrée au Sims Camp (Bah oui attention on ne rentre pas comme cela :), Clé USB, casque audio, Stickers, bonbon, chocolats.

1151012_10151797168850901_1735066220_n 1004682_10151796077985901_345126276_n

Voilà pour les premières photos, maintenant passons un peu sur le planning que l’équipe nous a organisé pour notre séjour de trois jours, croyez-nous l’emploi du temps était plein ! C’est même pour cela que nous n’avons pas vu le temps passer.

Premier jour mardi :
– Petit déjeuner avec Pascal et Mika parmi les autres Simmers dans le self du restaurant avant de partir visiter le centre ville de Cologne en bus puis pour finir à pied, bien évidemment nous avons visité la célèbre cathédrale ! Nous étions séparé en groupe de trois si je me souviens bien. J’avoue ne pas avoir écouter ce que disait la dame tout le temps, car j’étais captivé par les magnifiques vitraux. Voici quelques images de l’église mais aussi de la photo de groupe.

664943_10151603055343583_1564062478_o

Sims 4 (2) Sims 4 (4) Sims 4 (6) Sims 4 (12)

 Sims 4 (16) Sims 4 (18) Sims 4 (23) Sims 4 (25)

Après cette bonne marche nous sommes partie déjeuner dans un restaurant prêt de la rivière avec tout les Simmers et par la suite nous avons eu deux heures de libres pour une visite au Musée du Chocolat (Lindt) et au Musée du Sport,  pour ma part j’ai fait le musée du chocolat et Mika le musée du sport avec Pascal et David le cameraman et bah oui nous avions un cameraman qui nous a suivi durant notre petite séjour.

CAM00558 Sims 4 (37) Sims 4 (40) Sims 4 (57)

Sims 4 (56) Sims 4 (55) Sims 4 (54) Sims 4 (52)

Sims 4 (51) Sims 4 (50) Sims 4 (47) Sims 4 (46)

Voilà un petit peu notre petite journée avant la conférence d’EA, à 14h30 nous devions tous nous retrouver pour monter dans le bus qui allait nous emmener sur la voix de la conférence d’EA, d’ailleurs voici à quoi ressembler notre bus!

Sims 4 (58)

Sims 4 (59) Sims 4 (60) Sims 4 (61) Sims 4 (62)

Vous devriez voir comment c’est excitant, ça change d’être derrière un écran. Tandis que tout le monde avait la tête penchée sur les téléphones et les tablettes pour essayer de se connecter au Wifi, Rosie (SNW) devait se sentir seule lors de la prise de cette photo qui est quand même excellente !

Rosie Alone

J’espère que vous avez aimé la conférence de presse ! L’éditeur a quand même présenté de sacrés jeux ! Mais j’avoue que Les Sims 4 reste mon annonce préférée de cette conférence. Vous avez certainement dût nous voir durant le passage de la caméra sur nous on vous a fait un petit coucou. J’ai même été surpris de mettre vu dans le diapo qui concernait les fans. La conférence est à revoir ci-dessous :

Donc ma première réaction concernant Les Sims 4 semblent plus réels qu’ils ne l’étaient auparavant, j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur Les Sims 4 demain on vous parlera du mode créer un Sim qui s’annonce comme une grande refonte chez Les Sims ! Sur ceux je vais dormir car cela va faire presque 23 heures que je suis debout, oui 23 heures on a fait la fête avec les Simmers! Et si vous voulez regarder Mika vous présente la journée du Sims Camp en vidéo 🙂

Les images incluent dans ce post proviennent des pages officielles, de Rosie (SNW), de Alexis de SimsVIP et les miennes.