Le Sims Camp : Jour 2 (Créer un Sims 4)

SimsCampLogo_Mon5Aug_2

Nous revoilà dans la suite de nos aventure aux Sims Camp, parlons à présent de la deuxième journée qui concerne notre premier aperçu sur Les Sims 4, oh oui je sais combien vous êtes impatient d’en savoir plus. Mais si vous voulez nous suivre vous allez de voir refaire la journée avec nous. Donc comme le lundi matin nous devions nous lever assez tôt pour prendre notre petit déjeuner pour partir à 9h45. Et lors de ce petit déjeuner nous avons été surpris par un autre petit cadeau qui est un bracelet avec un losange dessus.

CAM00632

Et voilà une fois le petit déjeuner terminé, notre fameux bus Sims 4 nous attendait dehors pour nous emmenez au centre ou se passe la gamescom. Je suppose que vous vous dites oh mon dieu le temps que vous avez dût mettre pour rentrer à l’intérieur, et bien non! Nous avions notre petite entrée personnelle dans le halle pour accéder au Sims Camp. Ce n’était pas loin du lounge.

Sims 4 (83)

Sims 4 (85) Sims 4 (86) Sims 4 (88)

Bon a présent passons au Créer un Sim qui nous a été présenté par Jill Joahson, une productrice avec un grand sens de l’humour et qui semble très très ravie du produit qu’elle a fait. Elle peut l’être car Créer un Sim est un outil très très bien détaillé à présent. Nous avons eu la chance de jouer avec l’outil et nous l’adorons. Donc pour le nouveau Créer un Sims connait une grande refonte dans Les Sims 4 dites au revoir aux sliders, car à présent tout ce fait avec un/deux cliques de souris. Bon j’aurai bien voulu partager des images avec vous mais on va dire que j’ai pas assez ouvert mes oreilles, mais je suis capable de vous expliquez comment fonctionne ce nouvel outil. Et j’allais oublié avant nous avons fait un petit concours, celui qui gagné passé en live dans le live broadcast j’étais dans la team de Mika mais on a perdu c’est Rosie et Michelle qui ont gagnées. Le but était de refaire Ryan dans Les Sims 4

1148988_10151891643924954_390132373_n

Je tiens à vous dire que l’interface n’est pas finalisé c’était juste fait pour montrer comment fonctionne l’outil. On va rédiger cela par point :

  • Interface du Sim : Choisir son nom et son prénom
  • Choisir son genre
  • Les traits de caractère reviennent comme dans Les Sims 3, possibilité d’en choisir 5.
  • En ce qui concerne l’âge apparemment un âge va sauter.
  • Les aspirations que vous avez connu dans Les Sims 2 reviennent.
  • Définir le type de marche (normal, efféminé, arrogant, frimeur) (Merci Bill pour les images)

Frimeur Effeminé arrogant frimeur2

  • La possibilité de choisir la voix du Sims ( parmi trois styles de voix)

L’édition du Sims :

L’édition du Sims offre beaucoup de nouvelles options concernant la création, par exemple lui faire des hanches, lui ajouter un ventre bien rond…

L’édition du Sim en lui même :

  • Impossible de changer la taille
  • Possibilité d’élargir les épaules
  • Possibilité d’élargir les hanches
  • De même pour les jambes, les pieds, les bras et la tête.
  • Les cheveux ne sont seulement que des meshs vous ne pouvez pas les agrandir comme vous pouvez le faire pour les parties du corps de votre Sim.
  • Vous pouvez même personnaliser les fesses de votre Sim !
  • Vous pouvez choisir la posture de votre Sim
  • Vous pourrez même vous amuser avec la poitrine, vous voulez faire des seins de mamie ? Allez-y!

Un visage détaillé :

Vous pensiez que nous ne pouvions pas personnaliser le visage des Sims ? Et bien vous vous trompez. Il vous suffira de cliquez deux fois sur le visage pour découvrir de nouvelles options tel que la personnalisation :

  • Des lentilles
  • De la joue
  • Du nez
  • Des lèvres (haut et bas)
  • Les yeux
  • Les sourcils

Voilà je pense que je n’ai rien oublié concernant la création du Sim, comme vous avez pu le lire c’est un outil qui gagne en simplicité et qui nous permet de rendre nos Sims encore plus unique. De plus il y a un nouvel outil s’appelant le Photo Bomb qui est tout simplement génial (Bon je n’ai toujours reçu mes images, mais j’espère qu’elles vont finir par arriver) (Merci Bill pour les images)

photobomb2 photobomb

Après nous avons parler des émotions concernant Les Sims 4 comme vous avez pu le voir dans la présentation du jeu par Rachel Franklin à la conférence les Sims ont des émotions donc un cœur ils vont désormais savoir réagir quand quelque chose leur plait, quand quelque chose les rend triste, ils pleurent. Quand ils sont énervés  vous verrez sur leur façon de marcher. De même pour les autres émotions. Je ne sais pas si je peux en dire plus pour le moment mais sachez que c’est totalement nouveau et que cela donne au jeu une nouvelle façon de jouer.

Sims 4 (96)

Après Grant nous avons une présentation de Les Sims 3 en route envers le futur par King, la même présentation semblable à celle que vous avez pu voir dans le live broadcast.

Sims 4 (97)

Et voilà c’était notre programme de la journée avec la main sur En route vers le futur. Vous pensez que la journée est terminé là mais non le soir nous avions rendez-vous sur un bateau mouche pour manger avec toute l’équipe des Sims 4 et les gens qui travaillent chez EA. Je vais pas vous le cacher mais c’était UNE Superbe soirée. Beaucoup de rires ! A en croire certaines photos 🙂 (Les producers, Amalia, Rachybop, Chrils, Mika, Rosie)

Imaginez qu’il y a d’autres photos derrières toutes celles là !  Certaines ont été publiées, mais je ne donnerai pas de lien haha. Sinon j’ai fait une vidéo avec Rachybop, mais je parle en anglais. Je figure aussi bien sur la vidéo de Curtis et pour finir cette journée je vous propose un récapitulatif par Mika 🙂

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...