Le week-end du crac-crac!

On attendait une petite ou grande annonce aujourd’hui pour Les Sims, elle a enfin été dévoilée et ce n’est pas à ce qu’on s’attendait mais l’idée va sûrement vous plaire ! Les développeurs du jeu ont décidé de lancer un petit défi aux joueurs des Sims, étant donné que c’est la Saint Valentin ce samedi, le but est que vos Sims fassent un maximum crac-crac tout le week-end pour essayer d’atteindre 4 millions, en sachant que les Sims font une million de fois crac- crac par jour. Si les 4 millions sont dépassés, ils débloqueront un nouveau nain de jardin dont le croquis est ci-dessous, si on passe les 5 millions nous aurons droit à de nouvelles coupes de cheveux et tout cela dans la mise à jour de mars !

Ils ajoutent aussi dans le billet sur le blog officiel qu’ils veulent voir nos Sims heureux ! Qu’ils rencontrent l’âme soeur,qu’ils se marient, qu’ils aient des enfants…

Let’s go! Joyeuses Saint-Valentin à vos Sims puis à vous 🙂

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...