Les 10 choses à savoir sur la mise à jour des nouvelles carrières

Un nouveau billet officiel vient d’être publié sur le site officiel des Sims 4 !

Nous avons vraiment adoré voir toute la créativité de nos joueurs suite aux mises à jours Fantômes et Piscines. Nous avons maintenant hâte de voir ce que vous allez faire avec les quatre nouvelles voies professionnelles que nous avons ajoutées dans la mise à jour d’aujourd’hui. Nous vous avons aussi concocté quelques surprises ! Voici les 10 choses à savoir :

1.       Deux nouvelles carrières « Affaires » : vos Sims peuvent grimper les échelons de l’entreprise pour devenir des investisseurs providentiels ou d’importants femmes et hommes d’affaires.

2.       Deux nouvelles carrières Sport : vos Sims peuvent maintenant gagner leur vie à la sueur de leur front en entrant au panthéon ou en devenant Miss ou Mister Système solaire.

3.       Nouvelles tenues : à chaque carrière ses tenues. Celles-ci évoluent à mesure que vos Sims grimpent les échelons de leur carrière, pour finir par exemple avec une tenue de sport en or !

4.       Nouveaux objets et interactions : les Sims reçoivent des objets spéciaux et débloquent des interactions spécifiques à la carrière choisie à mesure qu’ils grimpent les niveaux. Votre Sim donnera-t-il de faux conseils en investissement ou redonnera-t-il le moral à un autre Sim ?

5.       Nouvelles pièces Carrière : au fur et à mesure que votre Sim gravit les échelons de sa carrière, il débloque des pièces dans le mode Construction en guise de récompenses. Celles-ci vous permettront de créer le décor Sport ou Affaires ultime.

6.       Nouvelles mises à jour de la Galerie : nous avons ajouté de nouvelles mises à jour de la Galerie, comme des filtres avancés et modifiés. Pour savoir tout ce que la mise à jour du mois comprend, lisez nos notes de patch ici.

7.       Gnome Strictement professionnel : tandis que les autres gnomes se prélassent dans votre jardin ou au bord de la piscine, le gnome Strictement professionnel n’a pas le temps pour ces futilités. Il travaille, lui.

8.       Triche Déplacement d’objets : et ce n’est pas fini ! Cette mise à jour comprend également la triche Déplacement d’objets ! La triche Déplacement d’objets permet aux joueurs de créer des objets uniques en combinant plusieurs objets. Vous pouvez par exemple combiner un lit et des rideaux pour créer un lit à baldaquin. Vous pouvez utiliser cette triche avec n’importe quel objet ou juste créer une pièce très encombrée !

Pour activer la triche :

1.       Appuyez sur Ctrl-Maj-C pour accéder à la console du jeu.

2.       Saisissez « testingcheats true »

3.       Saisissez « bb.moveobjects »

4.       Saisissez « Ctrl-Shift-C » pour fermer la boîte de dialogue.

5.       Pour désactiver la triche, répétez les étapes 1 à 4.

·         Notez qu’une fois la triche désactivée, vous ne pouvez pas déplacer les objets affectés. En effet, si vous les déplacez, vous perdrez la fonction Déplacement des objets.

9.       Pull-overs de Noël : Noël ne serait pas Noël sans pull-overs ! Les fans ont choisi le n°4 et nous avons réussi à en ajouter quelques autres pour que vos Sims puissent faire la fête de manière stylée.

10.     Décorations de fêtes : Noël ne fait que commencer ! Le pack Fêtes de fin d’année contient des décorations festives ainsi que toutes sortes d’ajouts amusants à la garde-robe de votre Sim. Vous trouverez plus d’informations sur la façon de télécharger ce merveilleux pack de fêtes gratuit ci-dessous.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...