Les métiers dans Les Sims Medieval

Voici la liste des carrières qui seront disponibles dans Les Sims medieval. J’ai recu cette liste par mail.

Souverain – le souverain reçoit les doléances de ceux qui viennent s’agenouiller devant le trône ; les proclamations et les édits sortent également de sa noble bouche.

Chevalier – le chevalier s’échine sur le terrain d’entraînement et à n’importe quel endroit où un combat à l’épée pourrait éclater. Il revient ensuite vivre dans le luxe de son château.

Espion – l’espion peut être pris en train d’empoisonner un breuvage ou de voler dans les coffres du royaume !

Sorcier – détenteur de connaissances mystérieuses, le sorcier possède des pouvoirs magiques qui peuvent servir à ensorceler les autres Sims ou à se battre.

Médecin – le médecin adore soigner ses patients avec des sangsues, préparant ainsi les malades à recevoir les merveilleux médicaments médiévaux sur sa table.

Barde – le barde tient la taverne, où il se produit sur scène, récite de la poésie et joue du luth.

Forgeron – maître de la forge et de l’enclume, le forgeron crée des épées et des armures à l’aide de minerais extraits dans le royaume.

Marchand – le marchand propose des produits exotiques venant de terres étrangères et a les relations nécessaires pour étendre l’influence du royaume.

Prêtre Pétérien – l’Eglise pétérienne sert humblement le royaume et tente de recruter des croyants en faisant des sermons populaires.

Prêtre Jacoban – les Jacobans aiment attirer plus de fidèles dans leur Eglise en instillant la peur dans l’esprit des gens.

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :