Les Sims 3 3DS : Les tests

Salut tous le monde, voici les premiers tests des Sims 3 sur la nouvelle Nintendo DS. Vous aller voir que le jeu est noté de mauvaises notes…

Gamekult : 3/10 – La réalisation technique ne fait pas de miracle non plus, le frame rate étant relativement stable mais particulièrement bas, nous donnant l’impression d’évoluer dans un monde au ralenti. Les graphismes restituent relativement bien le style graphique de la série sans pour autant impressionner, notamment à cause de textures bien floues dans les décors. Reste alors l’ergonomie, que l’on qualifiera juste d’horrible malgré l’utilisation des deux écrans. Passez votre chemin.

JVN : 13/20 – Passée cette petite déception, on retrouve tout de même le gameplay carré et efficace de la série, correctement adapté pour une console nomade. 100 % tactile, l’interface (sur l’écran inférieur) demande un temps d’adaptation, mais s’avère au final très pratique. Alors que le haut affiche le monde en 3D de nos Sims, le bas opte pour une vue du dessus entièrement pilotable au stylet.

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :