Les Sims 3 Accès VIP : Devenir célèbre

Je vais rarement faire mes courses sans feuilleter quelques magazines people en rayon. Je ne suis pas obsédé par les célébrités, mais je trouve leur vie, ou du moins l’idée que nous nous en faisons, vraiment fascinante.
C’est en partie cela qui nous a convaincu d’inclure des célébrités lorsque nous avons conçu Les Sims 3 Accès VIP. Notre communauté est pleine de créateurs d’histoires doués, créatifs et hilarants, et les célébrités sont un sujet idéal pour eux. Leurs histoires glamour et le fantastique gameplay qui leur est associé constituent l’une des choses les plus importantes ajoutées au jeu Les Sims 3.

Etre une célébrité, c’est avant tout obtenir un certain statut, et il faut commencer au bas de l’échelle. En allant dans les divers bars et boîtes de nuit de la ville, vos Sims peuvent apercevoir quelques célébrités. Seules les célébrités des niveaux les plus bas se montrent dans ces endroits ; les célébrités 5 étoiles ont plutôt tendance à rester dans les zones VIP des plus beaux établissements.

Les Sims 3 Accès VIP

La première étape consiste à impressionner la célébrité. Vous pouvez choisir un des nombreux sujets pour vous vanter, comme la réussite financière ou professionnelle de votre Sim. Votre Sim peut même mentir ; par exemple, il peut dire qu’il est un grand guitariste alors qu’il ne possède même pas de guitare. Si tout se passe bien, la célébrité est impressionnée et votre Sim peut commencer à passer du temps avec elle.
Impressionner les célébrités n’est qu’une des nombreuses manières d’améliorer le statut de célébrité de votre Sim. Ce qui est amusant, c’est de tenter différentes actions pour voir ce qui fonctionne. Par exemple, votre Sim voulant devenir une célébrité peut payer une tournée de boissons dans un bar pour montrer qu’il ne regarde pas à la dépense.

Les Sims 3 Accès VIP

Devenir une célébrité n’est cependant pas aussi drôle que d’être une célébrité. Les célébrités bénéficient de réductions dans les entreprises de la ville. Peu de choses sont aussi plaisantes que de rentrer dans un bar branché et de se rendre compte que les simflouz de votre Sim sont inutiles : les boissons sont offertes !
Si votre Sim est une célébrité, les paparazzis prennent des photos de lui. Même les Sims ordinaires sortent leurs téléphones portables pour prendre une photo de votre Sim lorsqu’il sort en ville.

Les videurs reconnaissent votre Sim et lui ouvrent rapidement les cordons de velours pour le laisser passer. Votre Sim peut donc entrer dans les meilleurs établissements de la ville où il trouvera des activités uniques, une clientèle triée sur le volet et les meilleurs plats et boissons. Des bars de quartier modestes, des bars à cocktail chics et des boîtes de nuit n’attendent qu’une chose : que votre Sim incroyablement célèbre arrive. Certains de ces lieux ont même des zones VIP…

Les Sims 3 Accès VIP

Situées de l’autre côté du célèbre pont de la ville, les collines de Bridgeport regorgent d’immenses et splendides villas remplies de célébrités et de leurs étranges histoires. Votre Sim peut emménager dans l’une de ces maisons et la protéger avec une porte électronique, ou opter pour l’un des luxueux appartements-terrasses dans le centre-ville.

Une fois que votre Sim célébrité a choisi une maison digne de sa notoriété, il est temps de la remplir avec plusieurs des nouveaux objets chics disponibles dans Les Sims 3 Accès VIP. Découvrez notamment un gigantesque aquarium numérique mural, un bar à bulles, un piano à queue, et bien sûr, l’incroyablement luxueux bain à remous !
Tout est plus amusant lorsque vos Sims sont des célébrités. Les Sims 3 Accès VIP offre de nombreux moyens pour faire de votre Sim quelqu’un de spécial… du point de vue de la célébrité. Nous avons vraiment hâte de découvrir les histoires de vos Sims VIP !

Grant Rodiek

Tiré du blog officiel des Sims 3 –  Traduction par Chloé.