• Non classé

Les Sims 3 Barnacle Bay en France ?

Pour le moment cela reste une grande question, le jeu est disponible aujourd’hui pour nos amis Américains. En principe si on suit le calendrier, les jeux Sims , ils sortent en général le jeudi qui arrive. Mais pour nous cette fois-ci il semblerait que cela soit différent. Pour l’Allemagne cela serait pour le 24 Mars ou encore en avril. Donc d’après moi le jeu serait disponible dans cette période.

Pour finir le site ABC-Software a publié la pochette officielle et la description française des Sims 3 Barnacle Bay. A voir ci-dessous :

Les Sims 3 barnacle Bay

Barnacle Bay est une mer Simuyanischen l’île et une destination touristique populaire avec de superbes plages, des terrains de camping, les parcs et un centre ville très moderne. Une fois l’île des pirates, les pêcheurs et les artistes, a été habitée, mais maintenant il apporter à la population plutôt confortablement sur la plage de passeurs ou les laisser reposer à Des Wanderers de plongée vont bien. Allez-vous après votre séjour de vacances ou de congé?

• Rencontrez de nouveaux Sims, découvrir les secrets de l’univers du jeu et se détendre à la plage Barnacle.
• Profitez de 18 nouveaux objets exclusifs et de l’habillement qui est unique à Barnacle Bay.
• Dans Barnacle Bay – Déjeuner sur un bateau pirate, un seul point du programme obligatoire:
– manger un morceau dans le beach-snack « leckerschmecker » avant de croire en place Ophelia pêche auswirfst, l’Ange.
– Découvrez le mystère de la cachette de pirates Satisfait ou de nouveaux Sims à Des Wanderers de plongée.
– Découvrez l’histoire de la mystérieuse Bay Barnacle en explorant les quais abandonnés sur la plage et fondateur des reliques dans la galerie Barth galions d’or.

Selon ABC Software il s’agit de la description officielle mais au premier coup d’oeil on voit bien qu’il s’agit d’une traduction.

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...