Les Sims 3 Dragon Valley : En magasin le 8 août!

World_TABDetails_DragonValley_FRE_FR

Le tout nouveau monde est désormais disponible, pour ceux qui souhaite se l’offrir en version boite, vous allez devoir attendre le 8 août ! Pour en savoir plus je vous propose de lire le communiqué de presse ci-dessous :

Le nouveau monde numérique est disponible dès maintenant Aujourd’hui, Les Sims 3 sort Les Sims 3 Dragon Valley, un nouveau monde numérique à télécharger dans Les Sims 3 Store. Dans ce monde totalement inédit, les joueurs partiront dans un univers mythique rempli de traditions et de créatures fantastiques. Une fois les voyageurs arrivés à Dragon Valley, ils découvriront un village composé de bâtiments celtiques imposants répartis le long d’un fleuve paisible et de petites collines.

Pour la toute première fois, Les Sims 3 Dragon Valley intègre au jeu des bébés dragons : le contenu supérieur exclusif de ce monde. Ces dragons sont non seulement présents parmi les habitants mais peuvent aussi devenir des animaux de compagnie. Les joueurs peuvent faire éclore trois différents types de dragons (rouges, verts et violets), et chaque type de dragon a sa propre personnalité, ses avantages sur l’humeur et ses échecs amusants.

Les Sims 3 Dragon Valley nécessite le jeu de base Les Sims 3 pour jouer et est disponible dès maintenant en téléchargement numérique dans Les Sims 3 Store en édition Standard ou Or. L’Édition Or comprend 1900 SimPoints et inclut également la série Terres celtiques contenant 10 objets virtuels anciens et mystérieux que les joueurs pourront placer dans la maison et le jardin de leurs Sims.

Les Sims 3 Dragon Valley sera également disponible chez les revendeurs du monde entier à partir du 8 août 2013.

Pour plus d’informations sur ce monde, visitez le site http://store.thesims3.com/dragonvalley.

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :