Les Sims 3 Monte Vista bientôt Disponible !

Attention je vous le rappel le quartier n’est pas disponible en achat sur le store ! Vous devez acheter un lot de SimPoints, ce lot contient :

  • le monde Les Sims 3™ Monte Vista
  • l’objet supérieur Four à bois
  • 100 SimPoints

Le quartier sera disponible dans quelques heures, patience. Ce n’est pas tout le quartier à une histoire que voici :

Je sais ce que vous pensez. Qu’est-ce qu’un mort connait à la cuisine ? Et bien ce mort connait tout. Je m’appelle Valentine Monty et les Monty font partie de Monte Vista depuis toujours. Maintenant que j’ai obtenu une deuxième chance, je vous offre toutes les recettes «  »à mourir » » des Monty dans mon nouvel ouvrage : Recettes de l’au-delà !

Et maintenant, voici la recette de ma pizza Margarita célèbre dans le monde entier. 
Tout commence par un morceau de pâte fraîche et un four à bois :

  1. Prenez un morceau de pâte légèrement huilée dans votre réfrigérateur.
  2. Posez la pâte sur le plan de travail et pétrissez-la soigneusement jusqu’à ce qu’elle soit relativement plate.
  3. Lancez la pâte en l’air pour qu’elle soit parfaitement plate et pour obtenir un effet spectaculaire.Passons maintenant aux choses sérieuses :
  4. Une fois que la pâte est plate, saupoudrez-la avec l' » »Assaisonnement magique de Monte Vista » ». Cet assaisonnement magique invisible est INDISPENSABLE pour toute recette préparée avec le four à bois.
  5. Une fois que la pâte est bien assaisonnée, utilisez la planche pour placer la pizza dans le four à bois. Faites attention à ne pas vous brûler !
  6. Laissez-la cuire jusqu’à ce qu’elle soit belle et bien chaude.

Vous vous dites : et le fromage et les tomates ? A votre avis, que contenait tout cet assaisonnement ? Lorsque votre pizza sortira du four, la garniture sera parfaitement répartie, créant ainsi une *parfaite* pizza Margarita. 

Voilà, la recette est finie. 

En attendant la prochaine fois : Buonasera ! »

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...