Pochette Les Sims 3 Sunset Died
Les Sims 3 sunset Died

En plein mois de juillet, personne ne s’attendait à ce qu’il allait se passer, les habitants de Sunset Valley continuer leurs petites habitudes quotidiennes, la famille Gothik arrosait leur jardin, tandis que Bella et Vladimir jouer dans le parc du centre-ville. Ladentelle guettait les jeunes amoureux qui s’embrassaient devant sa porte. D’autre bronzer, pêcher jusqu’à ce que tout d’un coup le ciel s’assombrit puis est devenu rouge éclatant. Certaines personnes pensaient que c’était la fin du monde… Ils ne se sont pas trompés.

Une grosse pluie de comètes s’est abattue sur Sunset Valley pendant des heures, faisant des ravages, créant des incendies dans des maisons et laissant un paysage totalement désolant. Tous n’auront pas survécu à ce méchant événement. C’est là que vous vous interviendrez dans l’histoire, avec votre propre sim ou bien avec l’une des familles vivantes de Sunset Died. Vous allez devoir survivre, apprendre à dépasser vos limites, oubliez les douches chaudes, la mer sera votre douche naturelle, les restaurants laissent place à des BBQs extérieurs entourés de jardin. J’espère que vous vous en sortirez !

Installation

Pour installer le Sims3.pack, vous devez tout simplement placer le fichier dans  Documents\Electronic Arts\The Sims 3\Downloads folder.

Les packs que vous devez avoir :
Les Sims 3 Accès VIP




Vidéos officielles

Images officielles