Les Sims 4 au travail : Résoudre des crimes !

Via le site officiel

Nous espérons que vous avez aimé le message de la semaine dernière décrivant la journée-type d’un médecin dans Les Sims 4 Au Travail et tous les rebondissements qu’elle peut comporter.

Cette semaine, nous nous intéressons à la carrière détective. Découvrez notre dernière vidéo :

Et maintenant, il est temps de plonger dans l’univers de Tate Rackett, un jeune détective tentant de se faire un nom afin de devenir un jour chef de la police.

Les Sims 4 Au travail - Detective

La journée commence par un appel téléphonique qui le réveille à 4h du matin. C’est un matin froid et il fait nuit noire. Le détective Rackett prend son badge et une tasse de café – noir – et se rend sur la scène du crime de son affaire : une boîte de nuit populaire victime d’un incendie suspect la nuit dernière. Il arrive sur les lieux et commence à examiner la zone. Ce n’est pas le premier cas de ce genre cette semaine. Rackett attend que le criminel fasse un faux pas et laisse l’indice décisif qui l’aidera à résoudre l’affaire. Peut-être qu’il le découvrira aujourd’hui.

Trouver le Sim à l’origine de cette série de crimes n’est pas qu’une enquête parmi d’autres pour Rackett ; il en fait une affaire personnelle. Il y a 15 longs jours Sims, Rackett a perdu son ami dans un tragique incendie ; il s’est retrouvé coincé dans une pièce sans porte et n’a pas pu être sauvé.

Rackett examine de plus près la scène de crime et découvre des objets sur lesquels il cherche des empreintes digitales. Il prélève quelques échantillons de preuve et est sur le point d’aller au commissariat lorsqu’il sent qu’on lui tape sur l’épaule. Il se retourne et voit une jolie Sim blonde en tenue de sport : son premier témoin.

Elle était sortie faire un jogging tôt ce matin, juste avant de commencer sa journée de travail à l’hôpital. Rackett rassemble tous les détails et rejoint le commissariat et son laboratoire criminel totalement équipé. Il place chaque preuve dans l’analyseur chimique. Il espère ainsi trouver le détail qui lui manque sur son suspect.

Il semble que le suspect soit un homme adulte athlétique, ce qui correspond aux déclarations du témoin oculaire. Rackett prend son téléphone et lance un avis de recherche.

Rackett reçoit enfin le message qui pourrait mettre fin à ce mystère. Quelqu’un correspondant à la description a été vu au parc local.

Réalisant qu’il y a des dizaines de Sims dans la zone, il commence à les interroger un par un en espérant que quelqu’un puisse lui désigner le suspect qu’il recherche. Il ne doit pas se tromper. La semaine dernière, il a arrêté le mauvais Sim et s’est retrouvé très embarrassé par cette situation.

C’est alors que du coin de l’œil, il aperçoit un Sim en train de faire des pompes. C’est le suspect numéro un et c’est le moment de l’arrêter.

Les Sims 4 Au travail - Detective

De retour au quartier général, Rackett emmène le suspect à la station d’enregistrement pour le fouiller et prendre ses photos d’identité judiciaires ainsi que ses empreintes digitales. Rackett attendait ce moment depuis longtemps, mais il veut faire le maximum pour le faire craquer. Il l’enferme donc dans une cellule et s’en va. Il va à l’étage faire un peu de sport, manger un en-cas et se détendre un moment. Lorsque suffisamment de temps s’est écoulé, il entre dans la cellule et emmène le suspect appréhendé jusqu’à la table d’interrogatoire. Il utilise tous les outils à sa disposition : il commence par faire le « gentil policier », puis le « méchant policier », puis termine en montrant au suspect toutes les preuves qu’il a contre lui.

Cela fonctionne. Le suspect passe aux aveux. Une affaire de plus résolue !

La journée a été longue et Rackett retourne dans son appartement pour se détendre sur son canapé et siroter sa boisson préférée, un Sombre délice. Encore une journée réussie en tant que détective dans Les Sims 4 Au Travail.

Nous espérons que vous avez aimé cet aperçu de la carrière Détective. La semaine prochaine, nous explorerons la vie fascinante d’un scientifique. À bientôt !

En avril, vos Sims régneront sur leur lieu de travail dans le pack d’extension Les Sims 4 Au Travail. Vous contrôlerez chaque action de vos Sims qui se lanceront dans trois carrières actives pour sauver des vies en tant que médecin audacieux, résoudre des crimes en tant que détective intrépide ou créer des inventions en tant que scientifique loufoque. Vous pourrez également mettre les ambitions d’entrepreneur de vos Sims à l’épreuve en créant et en personnalisant des magasins uniques. De plus, il y aura de nouveaux endroits, des compétences inédites à apprendre et la possibilité de lier une amitié avec des extraterrestres !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...