Les Sims 4 en cuisine : présentation

Dans un premier temps merci à Electronic de m’avoir convié à la Gamescom 2015. Nous étions quatre petits chanceux à pouvoir jouer au kit « Les Sims 4 en cuisine », tout d’abord il y avait Aline pour le forum officiel, Mini pour Sims Minitroll, et ma collègue Ange de Simsoucis !

Tout d’abord qu’est ce que « Les Sims 4 en cuisine » ? C’est un kit qui sortira le 11 août 2014. L’objet de gameplay est la machine à glace, elle vous permet de réaliser différentes glace !

Comment la machine à glace fonctionne ?

Les Sims 4 en cuisine

Dans un premier temps vous devez faire un « kit de préparation de glace » une fois terminé vous aurez la possibilité de choisir le goût de la glace, voici les différents goûts proposés, certains peuvent affecter l’humeur de votre Sim et lui donner un moodlet.

La liste des goûts

Une fois que vous avez choisi le goût de votre glace, votre Sim est prêt a fabriquer un carton de glace qui sera placé dans votre inventaire, par suite vous avez le chois de garnir votre glace avec des tranches banane, bâton de cannelle, fleurs, feuille de menthe, barre aux noix, tranche d’oranges, fraise… Il y a pas mal de choix concernant la garniture.

Ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi ajouter du topping sur votre glace, comme par exemple du sirop de caramel, cerises, sauce chocolat, copeaux de noix de coco, coulis de framboises, paillettes… Les Sims apprécieront certainement les toppings, ils peuvent obtenir un moodlet « toppings parfaits » qui les rendra heureux 4 heures.

Vous ne pouvez ajouter qu’un seul topping et une seule garniture !

Vous avez deux choix de type de glace soit vous préférez une glace en forme de cône ou bien une glace dans un bol !

 

Attention si vous mangez trop de glaces votre Sim commence à avoir le cerveau gelé, lorsque cela se produit une brise de froid apparaît au dessus de la tête de votre Sim !

  

Par la suite avec Ange nous avons essayé d’ouvrir une glacerie, seulement si vous possédez le disque additionnel Les Sims 4 au travail, vous aussi vous pourrez ouvrir un glacier, votre Sim prépare ainsi le kit de préparation que vous placerez ensuite dans une vitrine !

 

Voilà c’était un bref aperçu de ce qui vous attends dans le kit « Les Sims 4 Cuisine », le kit sortira le 11 août prochain ! En attendant je vous propose de découvrir le reste de nos images, même si nous n’avons pas parcouru l’outil créer un Sim, je sais qu’il y a de nouvelles tenues et nouvelles coiffures ! Concernant de nouvelles recettes, je peux rien confirmer, je n’ai pas vérifié.

D’autres images :

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...

  • envie

    11 aout 2014 pour la sortie .. oups je pense que ‘est 2015