Les Sims 4 : Faire des choix

Le site officiel a enfin publié la traduction officiel de l’article qui parle du pourquoi nous n’avons plus de piscine ou de bambins dans Les Sims 4.

« Bonjour les fans des Sims !

Nous sommes à moins de 60 jours de la sortie du jeu Les Sims™ 4, et il y a une multitude de choses dont j’aimerais vous parler ; mais commençons par la décision que nous avons prise de ne pas inclure les piscines et les bambins dans Les Sims 4, car nous avons relevé des inquiétudes à ce sujet.

TS4_Build1

Le fait est que nous vous devons une explication plus claire des raisons pour lesquelles les piscines et les bambins ne seront pas dans Les Sims 4 le jour de sa sortie, alors la voici. Pour commencer, cela est lié aux nouvelles technologies et aux nouveaux systèmes que nous avons créés pour ce jeu de base Les Sims : le nouveau système d’IA, le nouveau système d’animation, les nouveaux outils de positionnement audio, la nouvelle logique de locomotion, la nouvelle technologie de déplacement et bien d’autres éléments sont totalement inédits dans ce jeu. La vision que nous avons du jeu Les Sims 4 est celle d’une nouvelle expérience qui donne vie à vos Sims de manière plus approfondie et exclusivement personnelle, grâce à des émotions, des traits de personnalité, des comportements et des interactions. Pour atteindre cet objectif, une très grosse mise à niveau de nos technologies a été nécessaire. Par conséquent, lorsque nous nous sommes réunis et que nous avons réfléchi à tout ce que nous voulions faire pour ce jeu, et à toutes les nouvelles technologies que nous souhaitions intégrer, nous avons réalisé qu’il y aurait une certaine contrepartie à payer et que cela décevrait une partie de nos fans. Cela a été difficile à accepter, croyez-moi, mais réussir à créer la vision que nous avions du jeu Les Sims 4 nécessitait notamment de se concentrer sur la manière de révolutionner totalement les Sims eux-mêmes. Plutôt que d’inclure les bambins, nous avons donc choisi d’approfondir les caractéristiques qui rendent les Sims vivants : des émotions significatives et parfois amusantes ; des mouvements et interactions plus crédibles ; plus d’outils dans Créer un Sim, et un comportement des Sims plus réaliste (et parfois bizarre !). À la place des piscines, nous avons choisi de développer de nouvelles caractéristiques essentielles dans le mode Construction : la manipulation directe, la construction d’une maison pièce par pièce et la possibilité d’échanger vos pièces personnalisées facilement pour rendre l’environnement immédiat encore plus adapté et interactif pour votre Sim.

Mais passons au résultat de ces choix : Les Sims 4 est un jeu totalement nouveau qui procure une expérience de jeu inédite. Vous remarquerez la nouvelle base technologique dès la première fois où vous y jouerez.

Je vais vous donner un exemple qui me saute toujours aux yeux lorsque nous parlons de la manière de rendre Les Sims 4 incroyablement personnel pour vous, nos joueurs. J’ai évoqué Créer un Sim qui, pour moi, est toujours l’une des caractéristiques les plus déterminantes du jeu. Il est non seulement vraiment drôle et divertissant, mais vous permet aussi désormais de créer une véritable personnalité. Dans Les Sims 4, il y a sept démarches uniques que vous pouvez choisir pour permettre à vos Sims de s’exprimer. Pour donner vie à ces démarches, nous avons dû créer environ 75 animations différentes. Et cela ne s’arrête pas là. Chaque émotion dans Les Sims 4 est accompagnée d’une réaction visible ou même d’une autre démarche spéciale. Plus besoin de consulter l’IU pour savoir ce que ressentent vos Sims : il vous suffit de regarder leur visage, leur posture et leurs mouvements. Vous découvrirez ainsi environ 320 nouvelles animations liées aux animations et plus de 600 réactions à des objets.

Il y a infiniment plus de profondeur dans Les Sims 4. Pour la première fois, les Sims agissent comme de vraies personnes. Ils peuvent interagir avec des groupes et pas seulement avec un autre Sim. Un Sim debout peut discuter avec un Sim assis. Les Sims peuvent faire plusieurs choses à la fois (Manger, regarder la télévision et parler ? Ça ressemble à mes soirées habituelles !). Vous pouvez même mettre un chapeau sur n’importe quelle coiffure, ou assortir des bottes avec n’importe quel pantalon… bon, il n’y a peut-être que moi qui se préoccupe de ce genre de détails

Cependant, c’est une chose importante dans Les Sims 4 : vous allez vous aussi vous préoccuper de ce genre de détails. Tout simplement parce que désormais, vous pourrez le faire. Les émotions sont liées à tous les systèmes de notre jeu et à toutes les expériences que vous y vivez. Le fait de pouvoir faire plusieurs choses à la fois change totalement la manière dont vos Sims passent leurs journées et interagissent avec le monde qui les entoure. Les nouveaux outils Créer un Sim et Mode Construction révolutionnent la création de Sims et de maisons.

Laissez-nous vous montrer tout cela au lieu de juste en parler : Les Sims 4 Démo Créer un Sim Démo sera disponible plus tard cet été pour tout le monde. Nous menons actuellement une expérience d’essai en avant-première ; les invitations seront envoyées très bientôt à un nombre limité de fans qui nous aideront à tester cet outil. Ensuite, vous pourrez tous y accéder et découvrir par vous-même la profondeur, la personnalité et les émotions qui définissent vos nouveaux Sims.

Une dernière chose : nous sommes ravis que plus de 1200 personnes soient venues dans notre salle de démonstration à l’E3 pour voir Les Sims 4en action, mais nous voulons que vous puissiez tous voir cela. Nous allons donc diffuser plus de 15 minutes d’images de jeu en mode Vie (avec IU complète) dans les deux prochaines semaines. Nous avons vraiment hâte de découvrir vos réactions.

De la part de toute l’équipe de développement du studio Les Sims, merci pour vos commentaires et votre soutien. Nous mettons tout notre cœur dans la création de chaque ligne de code, de chaque élément visuel et de chaque Sim. Nous élaborons une expérience Les Sims totalement inédite sur une base que nous pourrons développer et faire évoluer en fonction de vos commentaires. Et nous pensons que vous allez adorer jouer à nouveau avec la vie.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...