Les Sims 4 : Mise à jour Septembre #1

Bonsoir à tous en ce jour de rentrée votre jeu « Les Sims 4 » s’offre une petite mise à jour qui corrige un soucis avec les relations, le soucis des amis rencontrés avec l’aspiration « Ami de tous » est désormais fixé, le soucis des récoltes noires est réparé, le gâteau offert par vos voisins ne fait plus détester la nourriture à vos Sims.. Via le support d’Electronic Arts.

Bonjour les fans des Sims !

Nous avons quelques résolutions de bugs à partager avec vous cette semaine. Ne vous inquiétez pas : d’autres résolutions de bugs sont (comme toujours) en cours, mais comme celles-ci étaient prêtes, nous voulions vous en faire profiter dès maintenant.

Général

  • Les Sims devraient maintenant pouvoir changer normalement le statut de leurs relations avec les autres Sims. Attendez une seconde… Est-ce que ce problème n’avait pas déjà été résolu ? *GRRR* En fait, nous avons dû résoudre d’autres cas de niveaux de relation bloqués. L’aspiration Ami de tous devrait désormais également fonctionner pour toutes les nouvelles amitiés que vous liez.
  • Résolution du problème suivant : des produits cultivés à partir de graines apparaissaient complètement noirs. Les produits noirs existants resteront noirs, mais les nouvelles plantes devraient avoir une apparence normale.
  • Ayant grandi dans une famille italienne, j’ai toujours mangé beaucoup de panettone chaque année à la période de Noël. Si vous avez déjà goûté cette version italienne du cake aux fruits, vous savez que cette délicieuse pâtisserie n’a rien de détestable. Malheureusement, le cake aux fruits que nos Sims partagent lorsqu’ils accueillent un nouveau Sim dans le quartier n’est pas du délicieux panettone. C’est un genre de monstruosité maudite qui risque de faire détester toute forme de nourriture à votre Sim. Bonne nouvelle : nous avons levé la malédiction de ce gâteau. Votre Sim le détestera peut-être toujours, mais au moins, il ne détestera plus tous les autres aliments.

C’est tout pour cette semaine. Merci encore pour tous vos commentaires. Tous ces problèmes ont été réglés grâce aux remarques de la communauté, et beaucoup d’autres seront réglés bientôt. Ensemble, nous améliorons en permanence le jeu.

— SimGuruJanitor

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...

  • Lilie Sauvage

    et en plus avec la mise a jour origin sa supprime tout vos sims 3…..