Les Sims 4 Mise à jour de Mars 2015

Ça y est la mise à jour des Sims 4 est lancée. Elle  inclus quatre éléments majeurs : les sous-sols (deux nouveaux niveaux en-dessous de la surface !), une amélioration des chevalets (vos Sims pourront peindre tout ce qu’ils voient dans le monde), deux nouvelles coupes de cheveux (la récompense du challenge Crac-crac) et la chasse aux œufs du lapin ! Ces éléments sont tous disponibles gratuitement dans le jeu de base, pas besoin du disque additionnel Les Sims Au travail pour les avoir.

Quelles sont les nouveautés ?

Quoi de neuf dans le mode Construction ?

  • Les sous-sols !
    • Construisez jusqu’à 2 niveaux souterrains pour créer le sous-sol ultime.
    • L’outil Sous-sol se trouve dans la catégorie Construction, à côté de l’outil mur. Creusez et commencez à construire.
  • Un étage au-dessus du sol supplémentaire est également disponible, ce qui fait un total de 4 niveaux au-dessus du sol et de 2 niveaux souterrains.
  • Déplacer le terrain est désormais une option sous Déplacer le terrain et la maison dans le mode Construction ; vous pouvez l’utiliser pour sélectionner et faire pivoter le terrain entier. Vous pouvez également utiliser la touche de raccourci [Y] pour accéder à l’outil.
  • Dans la Galerie, vous pouvez désormais télécharger des terrains plus grands que votre terrain actuel et les rogner pour obtenir la taille désirée.

Quoi de neuf dans le jeu ?

  • Peindre d’après une photo de référence est une nouvelle option sur le chevalet qui permet aux Sims de peindre des portraits de famille, des paysages ou n’importe quel autre élément de votre choix !
  • Nous avons ajouté un carnet disponible dans le menu du téléphone, sous un tout petit bouton en haut du menu.
    • Lorsque votre Sim jardine ou pêche et qu’il découvre, par exemple, des recettes d’épissage ou quel appât choisir pour quel poisson, ces découvertes sont répertoriées dans votre carnet.
  • Vos Sims peuvent désormais rencontrer leurs collègues et leurs camarades de classe et lier des relations avec eux.
    • Les actions que vous pouvez entreprendre pendant que votre Sim est au travail/à l’école ont été mises à jour afin de vous permettre de développer des relations avec vos collègues/camarades de classe ou d’en rencontrer davantage.
  • Les Sims avec lesquels vous ne jouez pas ont désormais des emplois !
    • L’interaction « Se renseigner sur la carrière » a été mise à jour pour fournir des informations sur la carrière des Sims que vous rencontrez.
    • Les informations sur la carrière que vous découvrirez seront disponibles dans le panneau Relations. Placez le curseur sur le portrait du Sim pour voir sa carrière, ses horaires et, s’il travaille dans un endroit spécifique (ex : barman), l’établissement dans lequel il travaille.
  • Vos performances sont désormais toujours récompensées !
    • Lorsque vous atteignez le sommet d’une carrière, vous avez désormais une bonne raison de continuer à optimiser vos performances car vous continuerez à gagner des récompenses et des promotions.
  • Nous avons revu l’interface pour les voyages et le choix des mondes dans lesquels vous jouez. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur gauche de la carte pour aller vous promener.

Quoi de neuf dans le contenu ?

  • Nos premières récompenses pour les défis sont arrivées ! Une nouvelle coiffure pour les Sims hommes et une autre pour les femmes. Vous les trouverez dans Créer un Sim.
  • Les gnomes sont inédits également ! Ou du moins, ces gnomes en particulier !
    • M. Lapinou le Gnome est disponible pour décorer votre maison.
    • Et si vous êtes courageux… le Gardien de la gnomelaxie se cache également dans notre catalogue.

Quoi de neuf dans la Galerie ?

  • Vous pouvez désormais voir qui vous suit à partir de la page Profil du joueur.
  • La taille des fichiers pour les téléchargements est désormais disponible dans la Galerie.

Vous avez dit défi ?
La Chasse aux œufs du lapin est lancée ! Pendant le mois d’avril, partez à la recherche de 10 œufs décoratifs différents ; vous les trouverez un peu partout dans le monde. Lorsque vous trouverez un œuf, les informations sur votre collection se mettront à jour dans le panneau Collections du foyer. Vous pouvez collectionner plusieurs exemplaires du même œuf mais cela ne fera pas progresser votre collection.

Trouvez les 10 différents œufs pour débloquer une récompense… Elle est grande, elle est en peluche et elle pourrait bien être un lapin. Mais je ne confirmerai pas cette information.

Performances
L’équipe de développement a travaillé dur pour améliorer les performances de divers systèmes du jeu. Certaines améliorations sont de petite envergure et permettent de gagner une milliseconde ici ou là, et d’autres sont un peu plus importantes. Je vais faire de mon mieux pour ne pas utiliser trop de jargon technique.

  • La prise de décisions dans le jeu est désormais plus réactive.
    • Nous avons optimisé la prise de décision concernant la posture, c’est à dire la manière dont le Sim décide de s’asseoir ou de rester debout.
      • La prise de décision concernant l’autonomie a été améliorée pour déterminer le temps que cela prend à un Sim pour choisir sa prochaine action.
      • La transmission du message indiquant quel besoin un objet satisfait a été optimisée.
  • La quantité de mémoire que le jeu utilise pour s’exécuter a été optimisée.
    • L’utilisation de la mémoire est une cause majeure de réflexions, d’actions et de plantages de logiciels.
  • Nous nous sommes occupés d’un gros pic de performance qui survenait lorsque vous placiez le curseur de votre souris sur la piscine ou le bord de la piscine.
  • Nous avons amélioré la performance de la section Afficher les captures d’écran de l’interface des souvenirs.
    • Les utilisateurs ne devraient plus subir de temps d’attente excessifs lorsqu’ils chargent cet écran.
  • Plusieurs améliorations ont été apportées à la création visuelle de l’arbre généalogique lors de son ouverture.
  • Résolution du problème de performance suivant : trop de Sims uniques étaient créés à cause d’un Sim créé précédemment et ajouté à une liste « Ne pas m’utiliser » pendant trop longtemps alors qu’il était nécessaire. Nous avons raccourci la liste « Ne pas m’utiliser ».
  • Des optimisations du temps de sauvegarde ont été réalisées afin d’accélérer les opérations de sauvegarde ainsi que la durée des déplacements.

Problèmes
En plus du nouveau contenu, des caractéristiques inédites et des améliorations apportées dans cette mise à jour, nous avons résolu quelques problèmes.

Construction (Général)

  • Si vous placiez deux blocs l’un à côté de l’autre, puis que vous placiez une colonne sur le mur commun entre eux, puis que vous mettiez les murs en Murs vus en coupe (ce qui cachait les colonnes), pour ensuite déplacer l’un des blocs, les colonnes restantes restaient invisibles. Ce problème est désormais résolu.
  • Les escaliers placés parallèlement à des doubles portes ne devraient plus gêner le placement des doubles portes.
  • Résolution du problème suivant : l’ombre d’un objet ne bougeait pas lorsque le joueur faisait pivoter cet objet.
  • Résolution du problème suivant : si vous supprimiez un éclairage puis que vous annuliez cette suppression, cela supprimait la possibilité pour cet éclairage d’être allumé à nouveau.
  • Les plans de travail placés en diagonale apparaissent désormais correctement au lieu de laisser un espace vide.
  • Placer des objets sur un toit n’écrase plus les objets dans la pièce en-dessous.
  • Résolution d’un problème qui réinitialisait les ajustements réalisés sur les corniches après l’utilisation de l’outil Déplacer la maison pour faire pivoter la maison.
  • Les boîtes aux lettres peuvent désormais être supprimées du terrain d’un endroit ou ajoutées à nouveau à partir du catalogue si elles n’existent pas.
  • Les paramètres visuels des murs respectent désormais la création et la suppression de blocs « donut » (murs avec un trou au milieu).
  • Résolution du problème suivant : les murs construits près des bords des piscines créaient parfois d’étranges problèmes de routage qui empêchaient les Sims de pouvoir utiliser les objets placés sur les murs tels que les miroirs ou les toiles.
  • Les escaliers se déplacent désormais avec le bloc sur lequel ils se trouvent lorsque vous utilisez l’outil Déplacer la maison.
  • Résolution d’un problème de « z-fighting » qui survenait lorsque des frises de couleurs différentes se chevauchaient.
  • Partager des terrains ou des pièces dans la Galerie avec des objets fabriqués (potions, objets en bois, etc.) et des plantes cultivées par le joueur ne supprime plus ces objets et ces plantes.
  • Résolution du problème suivant : tous les sièges au bord d’une piscine devenaient temporairement non valides lorsque le joueur entrait et sortait du mode Construction, ce qui provoquait une réinitialisation des Sims qui étaient sur le point d’utiliser la piscine.
  • Les clôtures fermées au sein d’un bloc construit à l’aide de l’outil Mur devraient désormais avoir un éclairage normal.
  • Résolution du problème suivant : l’annulation du dessin d’un mur à côté d’un escalier faisait apparaître des espaces vides dans la géométrie de l’escalier.
  • Apparemment, le terrain Jus de crotale n’était pas plat. Par conséquent, les piscines placées sur ce terrain n’étaient pas routables. Nous avons corrigé ce problème.

Contenu

  • Le plant de poubelle ne change plus de type de sol pendant son cycle de croissance.
  • Les Sims peuvent désormais pêcher dans tous les lieux de pêche à proximité des Archives de Willow Creek.
  • Mise à jour de certains lieux de pêche afin de fournir plus de variété dans la rareté des poissons.
  • Résolution d’un problème qui faisait « s’auto-illuminer » les toiles avec certaines cartes graphiques.

Gameplay

  • Le jeu définit si les Sims sont droitiers ou gauchers. Oui, cela m’a surpris aussi. Nous avons résolu un problème avec lequel si un Sim était partagé dans la Galerie, il pouvait perdre l’information qui lui indiquait s’il était droitier ou gaucher.
  • L’école n’est plus considérée comme une carrière lorsque vous essayez de réaliser l’aspiration Incroyablement riche.
  • Le routage des Sims n’échoue plus lorsque plusieurs actions de fabrication sont dans la file d’attente de l’établi d’ébéniste.
  • Une bulle de pensée apparaît désormais pour vous informer que vous nourrissez trop votre bébé lorsque c’est le cas.
  • Résolution d’un problème qui désactivait le mode Construction si vous aviez prévu un déplacement dans la file d’attente puis que vous l’annuliez avant que le plan ne s’affiche.
  • Vous pouvez désormais aller dans Créer un Sim et modifier le nom de n’importe lequel de vos Sims.
  • Les Sims ne parlent plus à l’espace vide auparavant occupé par un Sim en train de se déplacer.
  • Résolution d’un problème audio qui pouvait survenir lorsque vous tentiez de vous reconnecter en ligne et qui provoquait une double lecture quasi-simultanée de la piste d’audio d’ambiance.
  • Les objets ne s’effacent plus en mode Caméraman (la caméra accessible en utilisant [TAB]).
  • Résolution d’un problème qui empêchait le prix correct de s’afficher lorsque vous tentiez de vendre une pile d’objets à partir de l’inventaire du Sim.
  • Résolution d’un problème qui rendait indisponible la vitesse extrême une fois qu’un domestique avait quitté le terrain.
  • Nous avons résolu un problème pouvant survenir si un foyer était divisé par l’intermédiaire de Gérer les mondes. Les relations des Sims dans le foyer n’étaient pas correctement gérées, et les enfants ne se souvenaient plus correctement de leurs parents dans leur panneau Relations.
  • Les bébés n’auront plus de trait de caractère inconnu dans leur panneau Relations.
  • Vous pouvez désormais modifier les adolescents dans Créer un Sim s’ils sont les seuls membres d’un foyer.
  • Les Sims tranquillisés peuvent désormais obtenir de l’énergie en dormant.
  • Résolution du problème suivant : si la nourriture était en train de pourrir dans un micro-ondes; cela empêchait un Sim d’utiliser ou de nettoyer le micro-ondes. Dans certains cas, cela empêchait également ce Sim de faire la vaisselle sur le terrain.
  • Les Sims ne peuvent plus Essayer des tenues devant un miroir placé sur une piscine.
  • Les Sims peuvent désormais manger de la nourriture placée dans l’inventaire du foyer par l’intermédiaire d’un déménagement ou d’un remplacement d’objets une fois que cette nourriture a été replacée sur le terrain.
    • Dans le monde réel, cela donnerait ceci… J’ai cuisiné une tourte à la dinde et je l’ai laissée sur le plan de travail. J’ai ensuite déménagé de ma maison en laissant mes biens pour les nouveaux propriétaires. La nouvelle famille qui emménage défait ses cartons et trouve la tourte. Elle peut désormais… la manger. C’est… immonde.
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait survenir lorsque le joueur téléchargeait plusieurs éléments (foyer, terrain ou pièce) dans Ma bibliothèque ; cela créait un conflit entre les identifiants des éléments qui résultait en l’impossibilité de les placer.
  • Résolution d’un problème qui faisait placer un livre sur le sol à un Sim lorsque ce dernier était assis à un bureau. Il devait ensuite traverser le bureau pour récupérer le livre s’il voulait le lire.
  • Nager dans la piscine supprime désormais l’état Roussi d’un Sim ayant été roussi par un incendie.
  • Les Sims ne marchent plus sur l’eau s’ils sont assis près du bord de l’eau lorsque vous leur demandez de nager.
  • Les Sims peuvent désormais choisir d’enlever la nourriture gâtée de leur inventaire pendant qu’ils nagent. Ils n’enlèveront pas cette nourriture en étant dans la piscine ; ils sortiront de la piscine pour l’enlever.
  • Résolution de plusieurs problèmes avec la validation d’objets quand un Sim nageait dans une piscine ; le résultat pouvait par exemple être un échec du routage lors d’une tentative d’utiliser un lit tout en nageant.
  • Les adolescents ne devraient plus perdre de masse musculaire en passant de la catégorie Ado à celle de Jeune adulte… Avis aux adolescents : ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps de perdre de la masse musculaire plus tard.
  • Les Sims enceintes qui commençaient le travail sur un terrain de vacances puis qui rentraient chez elles restaient dans cet état indéfiniment. Elles accouchent désormais normalement.
  • Il s’est avéré que le revêtement protégeant du feu appliqué sur les bébés à la naissance était absorbé par les couffins, ce qui les empêchait de brûler même lorsqu’il n’y avait pas de bébé à l’intérieur. Malheureusement, en raison d’un accord de licence avec le Système de protection anti-incendie des bébés, nous ne sommes plus légalement autorisés à garder ce niveau de protection lorsque le bébé n’est plus dans le couffin. Par conséquent, les couffins peuvent désormais brûler, se transformer en cendres et être totalement détruits par les ravages d’un terrible incendie.
  • L’objectif « Posséder un bar et 2 tabourets de bar » pour l’aspiration Grand mixologue vérifie désormais réellement que vous possédez un bar.
  • Résolution d’un problème avec la mise au point audio. Désormais, si vous cochez cette option, le niveau du son baisse rapidement et correctement lorsque le jeu est réduit au lieu de se contenter de passer à un niveau sonore très, très faible.
  • Résolution d’un problème qui rendait les actions de paiement de factures instables si le joueur mettait Payer les factures dans la file d’attente plus d’une fois à la suite.
  • Résolution d’un problème qui rendait un Sim bloqué dans l’état d’esprit Endeuillé, ce qui provoquait chez lui de longs moments de tristesse non nécessaires, ce qui pouvait entraîner sa mort, ce qui pouvait donner l’état d’esprit Endeuillé à d’autres Sims, ce qui… Bref, vous voyez où je veux en venir.
  • Lorsque vous demandez aux enfants de dessiner des formes sur la table d’activités, ces derniers ne font plus la série d’actions « Se lever/s’asseoir/se lever à nouveau/se rasseoir » avant d’effectuer cette action.
  • Vous pouvez désormais réactiver les enceintes Musique qui fait peur et Fête après les avoir éteintes.
  • Révision du choix « Manger vs ne rien faire » pour que les Sims prennent plus de poids en mangeant qu’auparavant.
  • Les Sims ne croient plus que les toilettes améliorent le niveau de leur besoin Divertissement. (Cela poussait les Sims à utiliser les toilettes de manière excessive lorsqu’il s’agissait de la seule chose « divertissante » sur le terrain.)
  • Résolution du problème suivant : un Sim censé être au travail apparaissait chez lui mais se comportait comme s’il était au travail.
  • Si vous supprimez votre sauvegarde actuelle pendant que vous jouez, vous ne serez plus renvoyé au menu principal.
  • L’option « Créer un nouveau foyer où emménager » n’est plus disponible à Granite Falls.

Interface

  • Les astuces apparaissant lorsque vous placez le curseur sur un élément sont moins floues.
  • Si vous essayez de commenter le contenu d’un utilisateur vous ayant bloqué, vous serez désormais informé de ce blocage.
  • Résolution d’un problème avec le curseur en mode Construction qui ne se mettait pas à jour correctement lorsque vous cliquiez sur divers objets dans le catalogue.
  • Dans Créer un Sim, modifier la relation entre deux Sims qui ont le même nom de famille ne supprime plus leur nom de famille.
  • Les messages de notification n’affichent plus un Sim d’un âge différent de celui du Sim qui a bu une Potion de jeunesse.
  • Nous avons résolu le problème suivant : si tout en faisant glisser un objet (en appuyant sur le bouton de votre souris), vous faisiez glisser l’objet sur l’option Vendre dans l’inventaire du Sim, puis vous cliquiez rapidement sur Vendre plusieurs fois (ce qui impliquait de cliquer sur le bouton de la souris, puis de le relâcher) ; la boîte de dialogue de confirmation de vente apparaissait alors pour chaque clic réalisé.
  • Changer l’âge ou le sexe d’un Sim dans Créer un Sim tout en affichant une catégorie de tenue autre que Quotidien ne réinitialise plus la tenue quotidienne sur une autre tenue apparemment aléatoire.
  • Afin d’éviter toute confusion supplémentaire, toutes les références à « Aller ici » sont désormais désignées comme « Nager ici » pour toutes les actions de déplacement associées à la nage.
  • Fabriquer une sculpture enjôleuse sur l’établi d’ébéniste vous informe désormais qu’il s’agit d’une sculpture enjôleuse lorsque vous placez le curseur sur cette sculpture.
  • Résolution du problème suivant : cliquer sur la barre Plus sombre faisait bouger le bouton mais ne diminuait pas l’intensité des éclairages.
  • Résolution du problème suivant : les noms longs étaient coupés dans le panneau Génétique de Créer un Sim.
  • Résolution d’un problème dans la Galerie qui empêchait les filtres Insérer du contenu personnalisé et Inclure le contenu non possédé d’être présents si l’accès en ligne était désactivé.
  • L’interaction Aller au travail n’apparaît plus indéfiniment et de manière répétitive dans la file d’attente des actions.
  • Placer une pièce à partir de la Galerie lorsque vous ne possédez pas les objets à l’intérieur fait désormais apparaître un message dans le jeu concernant la suppression de ce contenu non possédé.
  • [Problème spécifique à la version Mac] Vous pouvez désormais utiliser les boutons de commande gauche et droite lorsque vous tentez de modifier l’angle de la caméra.

Comme toujours, nous devons énormément à la communauté Les Sims. Merci infiniment pour votre temps et vos commentaires.
SimGuruGnome

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

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