Les Sims 4 Vivre Ensemble ajoute deux nouvelles compétence

Via le site officiel – Les Sims 4 Vivre Ensemble* sort le mois prochain et fournit de nouveaux moyens amusants de passer de bons moments entre amis. Il y a le magnifique monde de Windenburg, la caractéristique personnalisable Groupes (dont nous avons parlé la semaine dernière) et deux fantastiques nouvelles compétences : DJ et Danse.

Envie d’en savoir plus sur le fonctionnement de ces compétences ? Découvrez la vidéo ci-dessous qui vous raconte l’histoire d’un Sim tentant de se faire bien voir des Pros des platines ; ce nouveau groupe dans Les Sims 4 Vivre Ensemble veut, ou plutôt exige, que ses membres sachent enthousiasmer un public et assurent sur une piste de danse grâce aux compétences DJ et Danse.

Plutôt cool, non ? Mais il y a plein d’autres choses excitantes. Plus vous améliorez votre niveau des compétences Danse et DJ, et plus le spectacle prend de l’ampleur et de l’intensité.

Pour la compétence DJ, les Sims commencent par apprendre les bases pour enthousiasmer un public. Mais plus ils travaillent et plus ils font la fête, plus ils sont capables de faire danser une foule. De la capacité à créer des compilations à celle de contrôler les émotions de tous les Sims présents dans une pièce grâce à l’option Influencer les Émotions du Public, la compétence DJ est essentielle pour tous les joueurs qui veulent s’emparer d’un endroit pour en faire une fête inoubliable. L’une des options avancées s’appelle Télésplosion : une fois que votre DJ l’ajoute à sa cabine de DJ, il peut l’activer pour s’emparer des autres télévisions de la pièce et créer ainsi le spectacle ultime ! C’est vraiment électrisant !

La compétence Danse est également de plus en plus intéressante au fur et à mesure que les Sims progressent. Même si les Sims peuvent déjà danser dans Les Sims 4, l’ajout d’une compétence dans Vivre Ensemble leur permet de devenir de vrais experts en la matière. Même s’il y a des améliorations évidentes, comme la capacité de faire des mouvements de danse de plus en plus sophistiqués, il y a aussi des prouesses plus impressionnantes : les Sims ayant la compétence Danse peuvent par exemple faire la Danse du Feu autour du feu de camp. Il y a également un nouvel objet Piste de Danse sur lequel les Sims peuvent frimer en dansant et lancer des Défis de Danse. Vous pouvez même frimer avec les compétences de votre groupe en faisant une Danse de Groupe qui montrera votre style synchronisé. Inutile de dire qu’un haut niveau dans la Compétence Danse permet à vos Sims de danser beaucoup mieux sur la piste.

Nous espérons que vous avez aimé cet aperçu de l’univers du pack d’extension Les Sims 4 Vivre Ensemble, et nous avons hâte de voir comment vos Sims s’amuseront avec ces nouvelles compétences lorsque le pack sortira en décembre.

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...