Les Sims Medieval – Héros

Les Héros

Que ce soit en s’engageant dans des combats épiques, en tentant d’empoisonner un rival un peu encombrant ou bien en soignant d’autres Sims en utilisant des sangsues, l’histoire de chacun de vos héros Sims détermine celle de votre Royaume.

Des décrets signés par votre monarque aux poèmes et musiques de votre barde, les actions de vos héros Sims influe sur la vie des autres Sims du Royaume.

Héros – Les basiques

Les héros sont les Sims que vous contrôlez ! Il y en a 10 différents : monarque, bare, forgeron, Prêtre Jacoban, Prêtre Peterien, Chevalier, Marchant, Physicien, Espion et Sorcier. Vous commencez avec le monarque et au fur et à mesure que vous complétez des quêtes, vous gagnez des points de ressources que vous pourrez dépenser pour débloquer de nouveaux bâtiments et héros.

Chaque héros a ses propres caractéristiques : des objets, un unique type de bâtiment qui peut être déclaré comme étant leur habitation. Ils gagnent chacun leur argent de manière particulière mais tous les Sims pourront gagner de l’argent en pêchant et en cueillant des fleurs sauvages.

Les héros

Il y a 10 types de héros différents décris ci-dessous. Un héros peut être masculin ou féminin. C’est vous qui décidez quand ajouter un héros à votre royaume.

Le Barde

Avec un goût prononcé pour les arts et la vie en général, le Barde vit à la Taverne. Il passe son temps à chanter la sérénade avec son luth aux autres Sims du village, à écrire des poèmes, et à jouer des pièces de théâtre. Quand il ne s’adonne pas à son art, il est à la recherche de nouvelles expériences, s’inspirant des autres Sims et du monde qui l’entoure plus généralement.

Le forgeron

Ce héros forge la colonne vertébrale de votre royaume ! Il fabrique ainsi des armures, des épées, bien d’autres armes et des objets uniques … Le forgeron gagne son pain non seulement en forgeant mais aussi en créant des biens en métaux de toutes sortes. Il peut aussi extraire différents métaux et vendre ses biens sur le marché.

Le prêtre Jacoban

Il obéit à un code moral très strict, il ne tolère pas que les autres Sims ne suivent pas ce qu’il prêche, il peut se montrer assez vindicatif à ce sujet. Il vit dans une grande et luxueuse cathédrale (bon … du luxe médiéval). Il est un brillant orateur et sait comment délivrer de puissants discours et de quelle manière punir tout débordement. Ce prêtre est à la fois respecté et craint …

Le Chevalier

Comme l’honorable épée qu’il brandit, le chevalier est fait pour la guerre. Quand il n’est pas en bataille, il peut être trouvé au terrain d’entraînement pour se préparer au prochain combat. Son agilité au combat en fait un adepte de la chasse et ne le met pas à l’abri de s’en servir pour extorquer quelqu’argent aux autres Sims du village …

Le Marchand

Voyageant loin pour ramener à n’importe quel prix les objets les plus exquis, le marchand vit pour donner aux Sims du village ce qu’ils veulent à un prix compétitif. Ils achètent bas et vendent haut pour s’assurer un joli profit et faire en sorte que ses pièces de monnaie jouent une jolie mélodie lorsqu’elles s’entrechoquent dans son porte-monnaie.

Le Monarque

Qu’il soit bienveillant ou tyrannique, le monarque a le pouvoir du royaume entre ses mains. Le joug de l’autorité peut être très lourd car chacun de ses choix impacte le royaume tout entier. Le monarque est un Sim très occupé, il doit écouter les requêtes des villageois, proposer des édits, envoyer des Sims irrespectueux de l’ordre au pilori ou pire … dans la fosse du jugement ! Il faut aussi veiller à l’entraîner régulièrement car il doit être prêt au combat …

Le prêtre Pétérien

Plus doux que son homologue Jacoban, le prêtre Pétérien se dédie pleinement à vivre une vie ascétique et sage ou il le ferait si vivre pleinement n’était pas considéré comme un pêché. Il prêche la compassion et dévoue sa vie à aider les autres quand il ne prête pas sermon ou béni de l’eau.

Le Médecin

Au moyen-âge, les conditions de vie sont propices aux épidémies, le rôle du médecin est donc central pour la bonne marche du royaume. Il utilise pléthore de remèdes avancés pour l’époque : il applique des sangsues, administre des potions et à l’occasion pratique la chirurgie quand il n’a pas de remèdes plus efficaces. Pendant son temps libre, il parcourt le royaume à la recherche d’herbe qu’il pourrait revendre ou utiliser dans ces remèdes.

L’espion

Pas autant secret que discret l’espion détient un puissant réseau d’informateurs qu’il utilise pour remplir son agenda. Qu’il soit en train de confectionner un poison subtile, de jouer les pickpockets ou d’espionner d’importantes discussions, il est toujours un coup en avance sur ses adversaires … et sur ses alliés.

Le sorcier

Né avec des dons spéciaux, le pouvoir du sorcier grandi au fur et à mesure qu’il étudie les arts des arcanes et utilise son formidable pouvoir de la pensée. Retiré dans sa tour, le sorcier fait ses potions et objets magiques. C’est aussi là qu’il travaille ses sorts. Les autres Sims du royaume se réjouissent lorsqu’il s’aventure hors du royaume car ses sortilèges puissants peuvent permettre au village de vivre une période de forte abondance.

Merci à notre Community Manager pour toutes ces informations sur Les Sims Medieval.