• Non classé

Les Sims Medieval – Tout à propos des héros

Je viens de vous traduire un article sur EA vient de poster sur facebook à propos des héros des Sims Médiéval, vous pouvez la lire en intégralité ci-dessous.  Pardonnez moi s’il y a des soucis de traduction 😉

Héros – Les Bases

Les Sims héros sont les Sims que vous pouvez contrôler. Il y a 10 héros différents en tout :  Le souverain, le Barde, le Prêtre Jacoban, le Prêtre Pétérien, le chevalier, le marchand, le médecin, l’espion et le sorcier. Vous commencez avec le souverain et entant que rechercheur de quête vous gagnez des points que vous pouvez dépenser pour avoir un nouveau bâtiment et un nouvel héros

Chaque héros a sa propre signature et ses propres capacités et un unique bâtiment appelé maison. Bien que chaque Sims peut gagner de l’argent en récoltant des fleurs sauvage ou en pêchant, les héros ont leur propre façon de gagner des Simoleons.

Les héros :

Il y a dix héros différents ceux qui sont cités au-dessus, une chose à noter c’est que votre héros peut être un homme ou une femme. Vous décidez cela quand vous créer un sims pour votre royaume.

Le Barde (Poète) :

A beaucoup d’amour pour l’art en général dans la vie, le barde vie dans la taverne. Il passe son temps à chanter des sérénades aux Sims avec son Luth, il compose des poème , écrit, et fait des performances. Quand il ne se consacre pas à son métier, il va chercher de l’inspiration chez les autres Sims dans le monde.

Le forgeron :

Ce héros forges l’acier qui est l’épine dorsale de votre royaume, bien que ses prix ne soit que les armures, les épées et les autres armes. Le forgeron gagne sa vie à la forge. Et qu’il peut vendre ses marchandises sur le marché.

Prêtre Jacoban :

Obéir à un code morale stricte qu’on utilise parfois pour forcer les autres Sims à prêter le sermon. Le prêtre Jacoban vie dans la grande cathédrale de luxe, le luxe médiévale.  Connu pour ses proclamations et de ses punitions, le prêtre est à la fois vénéré et craint.

Le chevalier :

Comme l’épée aiguisée et bien manié, le chevalier était fait pour la guerre. Quand il ne fait pas de combat, il peut s’entraîner pour le prochain combat. Ses superbes compétences font de lui un très bon adepte  de combat. Et il n’utilise pas son comportement menacant pour prendre l’argent à des Sims.

Le marchand :

Voyager loin pour se procurer le plus exquis ou le plus intéressant des produits. Le marchand apporte aux sims de votre royaume ce qu’ils désirent à un prix compétitif . Acheter au prix bas pour revendre plus cher, contribue à lui faire du bénéfice mais aussi de l’argent pour sa propre cagnotte.

Le souverain :

Qu’il soit bienveillant ou méchant, le souverain tiens le pouvoir du royaume entre ses mains. Le joug de l’autorité peut être lourd  aussi bien que le choix des règles font un impact sur le royaume. Un Sim occupé, le souverain doit trouver le temps d’entendre les pétitions de ses sujets aussi de proposer des éditions, ordonner aux Sims d’aller dans la souche ou pire. Aussi de maintenir ses compétences de combats pour être sur qu’il soit prêt au combat.

Le prêtre Peteran :

Plus gentil que ses frères Jacoban, le prêtre Peteran est fière d’être un sage ascétique ou si le pêcher n’était pas orgueil. La prédication de la compassion, il lutte a aider les autres à vivre selon les principes de l’Obersavateur et il passe son temps à écrire quand il ne donne pas de sermon.

Le docteur :

Les conditions du temps médiévale sont presque parfaite car la maladie est présente, donc le rôle du médecin est important. En utilisant son large arsenal de traitement de prévention, il pose des sangsues , administre des fortifiants et parfois il fait des chirurgies s’il n’y pas d’autre alternative. Durant son temps libre, il peut chercher des herbes qu’il peut revendre ou bien utiliser pour ses médicaments.

L’espion :

L’espion a un réseau d’informateur qu’il utilise dans son programme. Que cela soit un poison, un pick pocket ou encore l’écoute de conversation, il pense deux fois plus que ses alliés et ennemis.

Le sorcier :

Né avec des compétences spéciales, le pouvoir des sorciers s’agrandit quand elle étudie les arts mystérieux et les appliquent avec volonté. Isolé dans sa tour, le sorcier travaille ses potions et ses sorts. Ses amis Sims sont content quand il s’aventure dehors, aussi bien que ses sorts qui ont une abondance sur la ville.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...