Les Sims 4 à l’université!

La fin de semaine débute avec la fuite la moins surprenante. Il se trouve qu’en se début de matinée que le site Microsoft Xbox US est décidé de nous donner des informations concernant le prochain disque additionnel avant EA. Merci a Nando pour les captures ! Le render officiel est magnifique! J’espère que le contenu est aussi beau que le render 😁 Voici la traduction complète de ce qui nous attends dans cet addon.


Ouvrez votre livre et montrez votre esprit d’école dans le pack d’extension Sims 4 découvre l’université, où les Sims s’inscrivent à l’école, explorent des expériences universitaires et profitent d’activités parascolaires. Prenez des cours qui permettent à vos Sims de réussir dans les domaines de l’ingénierie, de l’éducation ou du droit. Découvrez la robotique et le ping-pong, et faites des bêtises en faisant des farces contre l’école rivale. Étudiez fort, dormez et de faire un high five de la mascotte de l’école – assurez-vous simplement de garder de bonnes notes!

S’installer à l’école – Bienvenue à Britechester! Commencez un nouveau chapitre de la vie de votre Sim lorsqu’ils s’inscriront à l’Université historique de Britechester ou a l’Institut moderne de Foxbury. Vivez dans un dortoir ou hors du campus, explorez Britechester à vélo, passez du temps dans les espaces communs des étudiants et organisez une séance d’étude à la bibliothèque. Encouragez les élèves lors d’un événement spirituel et portez les couleurs de l’école pour montrer votre fierté.

Restez classe – Les Sims peuvent s’inscrire dans les cours qui les intéressent, passant des cours de biologie, d’informatique, d’histoire de l’art et même de méchanceté. Assistez à une conférence ou travaillez sur une thèse et des exposés – plus votre Sim apprendra, meilleur il sera dans les carrières de l’enseignement, du et le droit et l’ingénierie. Se présentez au cours ou non aura une incidence sur vos notes, alors faites attention !

Comment votre Sim voit sa vie à l’université, c’est à lui de le determiner. Ils peuvent passer la nuit à étudier pour compléter leurs devoirs, ou bien juste attendre que le temps passe. Avec toutes les activités comme le « Juce pong », jonglage avec le ballon de football, ou bien passer du temps avec les colocataires. De plus votre Sim peut rejoindre des organisations comme les robots, le débat, l’art, ou même une sociéte mysterieuse. Quand votre année soclaire progresse, les Sims commencent à savoir qui ils vont être.

Personnaliser la chambre du dortoir pour la rendre confortable et qui reflète leur personnalité avec des objets comme les posters, mini-frigo. Développez leur style personnel de la meilleur façon que vous pouvez – qu’il s’agisse de porter un pantalon de jogging ou un pantalon de survêtement tardif, il ya toujours moyen de montrer l’esprit de l’école ou d’impressionner son camarade de classe.

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :