Les visages familiers de Willow Creek

Le mois dernier, nous vous avons un peu parlé des familles d’Oasis Springs ; aujourd’hui, nous allons nous intéresser aux familles de Willow Creek.

En mai, nous vous avions donné un premier aperçu des Gothik, l’un des couples les plus connus de Willow Creek. En apprenant le retour de Vladimir et Sonia, beaucoup d’entre vous ont demandé des nouvelles de leurs enfants, Cassandra et Alexandre. Nous savons tous que l’adolescence peut être une période compliquée ; pas pour Cassandra, qui est d’une beauté renversante. De toute évidence, elle a hérité de sa mère ! N’oublions pas le petit Alexandre ; le plus jeune enfant de la famille aura-t-il le temps de surmonter son étrange héritage pour vivre une vie normale, ou deviendra-t-il lui aussi un membre macabre de la famille ?

Sims 4 Gothik

Malgré la célébrité des Gothik, le couple qui fait le plus parler en ville est celui formé par Bob et Eliza Pancakes. Ce couple est inédit dans la franchise Les Sims et semble être le couple le plus malheureux de Willow Creek ! En apprenant à connaître les Pancakes, vous découvrirez peut-être les raisons qui poussent ces deux Sims à rester ensemble ? Eliza aura de nombreuses occasions de s’éloigner, qu’elle reste à Willow Creek ou qu’elle s’aventure à Oasis Springs. Qui sait ? Bob serait peut-être plus heureux tout seul avec sa poêle à pancakes.

N’oublions pas le triangle amoureux de Willow Creek. L’anticonformiste Liberty Lee, la joyeuse Summer Holiday et le geek Travis Scott forment un groupe d’amis très improbable. Au premier abord, rien ne semble pouvoir rompre le lien qui existe entre ces trois Sims. L’un d’entre eux sera-t-il heureux lorsque ce problème de triangle amoureux se résoudra enfin ?

Passons maintenant à l’une de nos familles préférées qui est aussi l’une des plus compliquées : le foyer Spencer-Kim-Lewis. N’oubliez pas qu’avec les nouvelles émotions qu’expriment les Sims dans Les Sims 4, les relations sont plus compliquées à gérer ; et plus la famille est nombreuse, plus le défi à relever est grand. Voici un résumé de l’histoire : Dennis Kim et Lydia Spencer ont eu une fille : Alice Spencer-Kim, puis ont divorcé. Leur fille Alice a épousé Eric Lewis et a eu avec lui une petite fille : Olivia Spencer-Kim-Lewis. Alice, Eric et la petite Olivia ont récemment emménagé à nouveau avec leurs parents : le père d’Alice et la mère d’Eric. Oh, et Vivian Lewis les a aussi rejoints. Comment Alice et Eric peuvent-ils gérer financièrement tous ces ajouts à leur foyer ? Ils vont vraiment devoir trouver la bonne carrière ! Parviendront-ils à trouver rapidement de l’argent avant de venir à bout de leurs économies ou devront-ils trébucher dans leur maison une fois que leur électricité sera coupée ? Hé, personne n’a jamais dit qu’avoir une famille était facile, et avec autant de bouches à nourrir, c’est particulièrement compliqué !

Nous espérons que ces récits de joies et de tourments domestiques vous ont donné envie de vous plonger dans la vie des habitants des Willow Creek et leurs histoires ! Nous sommes convaincus que vous êtes déjà en train d’imaginer des projets complexes pour ces couples et ces familles. Bonne chance et amusez-vous bien avec les Sims !

Retrouvez l’article original sur le site officiel !

Vous aimerez aussi...