Mise à jour Les Sims 4 – Avril 2019 #2

Pour obtenir la mise à jour du jeu, ouvrez Origin, la mise à jour devrez se faire automatiquement, si cela ne fonctionne pas cliquez droite sur la pochette puis mettre à jour. Voici ce qui vous attends dans cette nouvelle mise à jour spéciale !

Bonjour les fans des Sims,

Nous voulions régler rapidement des problèmes involontaires qui sont survenus suite à la mise à jour du jeu du 16 avril.

  • Résolution d’un problème à cause duquel le texte personnalisé ne s’affichait pas toujours correctement dans le jeu.
  • Résolution du problème suivant : les invitations des PNJ à des festivals ou des résidences envoyaient les Sims dans une destination incorrecte.
    • Le problème persiste pour les invitations aux événements d’Heure de gloire, comme la foire aux talents et les rencontres avec des célébrités. Nous continuons à travailler sur ce problème pour une mise à jour à venir.
  • Résolution d’un problème à cause duquel les joueurs sur Mac avec certaines anciennes versions d’OS X ne pouvaient pas lancer le jeu. Nous avons donc réutilisé la solution qui avait été trouvée pour les joueurs sur Mac avec un système 64 bits afin d’éliminer le faux message d’erreur suivant : « Les Sims 4 n’est pas optimisé pour votre Mac et doit être mis à jour. »

– SimGuruGraham

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :