Mise à jour Les Sims 4 – Célébrez Star Wars

via le site officiel

Il y a bien longtemps (au mois d’octobre), dans une galaxie lointaine, très lointaine (sur ce blog), nous avons révélé que des costumes Star Wars™ seraient ajoutés dans le jeu Les Sims 4. Comme nous sommes aujourd’hui le 4 mai, journée Star Wars™, nous voulions fêter cela en ajoutant encore plus de Star Wars™ dans l’expérience de vos Sims à l’aide d’une nouvelle mise à jour !

Cette mise à jour inclut trois nouveaux costumes Star Wars™ pour tous les joueurs du jeu Les Sims 4. Votre Sim peut désormais enfiler le costume de Dark Maul, de l’épisode 1 : la Menace fantôme, de Boba Fett, l’extraordinaire chasseur de primes, et de la maître Jedi Aayla Secura.

Ces costumes complètent les 4 costumes ajoutés l’année dernière, qui permettent à vos Sims de s’habiller comme la princesse Leia, de porter un costume de Dark Vador, d’enfiler une tenue de pilote rebelle ou même d’avoir un enfant Sim habillé en Yoda.

Ce n’est peut-être pas encore Halloween, mais cela ne vous empêche pas d’organiser de fantastiques fêtes sur le thème de Star Wars™ dans Les Sims 4 ! Assurez-vous juste de tenir à distance le Sim déguisé en Dark Vador du Sim habillé en Dark Maul pour éviter toute incohérence avec le scénario de la saga. Bonne journée Star Wars™ à tous !

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :