Mise à jour Les Sims 4 – Août 2015

Depuis hier soir une nouvelle mise à jour est disponible pour Les Sims 4, elle apporte avec elle le retour du lave vaisselle ! Pour mettre à jour votre jeu, ouvrez Origin et votre jeu se mettra à jour automatiquement.

Salut les fans des Sims !

Joyeux mois d’août à tous ! L’été bat son plein, les cornets de glace arrivent et un nouveau patch sort aujourd’hui !

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie du kit d’objets En Cuisine qui procurera des friandises glacées aux Sims de tous les âges ! Et quoi de mieux qu’une multitude de bols de glace fondue à moitié mangée partout sur les plans de travail et les tables de vos Sims ? Des cornets de glace bien sûr ! …et peut-être un lave-vaisselle pour les aider à faire le ménage.

Un lave-vaisselle ?
Eh oui ! En allant dans la catégorie Appareils électroménagers de cuisine ou en cherchant « lave-vaisselle », vous pouvez désormais ajouter à la maison de vos Sims un appareil qui n’a pour but que de laver votre vaisselle : un lave-vaisselle !
Le lave-vaisselle se place facilement dans vos maisons déjà magnifiques dans n’importe quel plan de travail qui n’est pas un ilot.
Faire sa vaisselle dans l’évier est totalement dépassé !

Avez-vous résolu mon problème ?
J’espère que oui, mais si ce n’est pas le cas, dites-le-nous. En attendant, voici les problèmes réglés…

Général

  • Le courrier arrive à votre domicile même si vous n’êtes pas là ! Finis les colis perdus… volés par un Sim au besoin Faim défaillant à l’affut de la livraison de colis contenant la tarte du mois. Désormais, votre courrier arrive en sécurité chez vous… même lorsque vous êtes absent.
    • Le Sim qui a faim va bien, il se contentera sûrement de prendre quelque chose dans votre réfrigérateur.
  • Couleurs des yeux des Sims hommes : les couleurs Vert crocodile, Gris-vert, Bleu foncé, Gris foncé et Mauve se sauvegardent désormais correctement sur les Sims hommes dans Créer un Sim et après avoir quitté ce mode.
  • L’information sur le créateur d’un terrain « Original par : » n’est plus perdue lorsqu’un terrain téléchargé est modifié par l’intermédiaire de Gérer les mondes puis à nouveau chargé sur la Galerie.
  • Nous avons résolu le problème suivant : plusieurs terrains affichaient des textures noires/manquantes à cause de toits qui se chevauchaient (cela était particulièrement visible sur les créations de toits complexes et provoquaient parfois aussi un aspect incorrect des objets de toit dans l’ombre).
    • Nous espérons que vous allez continuer à améliorer la Galerie avec vos magnifiques structures.
  • Chercher des hashtags dans la Galerie ne réinitialise plus les paramètres de filtres avancés. Alors continuez à chercher, fans des Sims… encore et encore.
  • Les poteaux placés de manière aléatoire au parc près de « Près du lac » ne sont plus placés de manière aléatoire ; ils ont été volontairement supprimés. Nous réfléchirons soigneusement avant de décider de les placer à nouveau ailleurs.
  • Les oreilles des extraterrestres ne changent plus de taille ou de forme lorsque le Sim vieillit.
    •  …en dehors des modifications de taille et de forme normales du type « J’ai vieilli donc ma tête est plus grosse ».
  • Utiliser l’interaction « Renvoyer les voisins chez eux » met désormais correctement fin à l’événement de bienvenue et renvoie les voisins chez eux.
  • Il s’avère que, dans le code, tous les Sims avec lesquels vous ne jouez pas sont considérés comme prêts à vieillir à tout moment. Par conséquent, à chaque fois que le code disait « Je veux démarrer une fête d’anniversaire organisée par un PNJ. Y a-t-il quelqu’un de disponible pour l’organiser ? », la réponse était toujours « Oui ». Curieusement, à cause de cela, les Sims avec lesquels le joueur ne jouait pas vieillissaient très souvent si le joueur allait aux fêtes d’anniversaire auxquelles il était invité. Nous avons résolu ce problème de disponibilité des Sims avec lesquels le joueur ne joue pas afin qu’ils puissent organiser leur propre fête d’anniversaire pour que cela corresponde à leur âge réel.
  • Les céréales n’ont plus une apparence douteuse et repoussante ; elles sont désormais brillantes, colorées et tout à fait appétissantes. Et en tant qu’amateur de céréales de toutes sortes… Je suis tout à fait d’accord pour la brillance.
  • Les morceaux de musiques personnalisés ne deviennent plus silencieux sans raison apparente lorsque vous les écoutez sur la chaîne hi-fi.
    • Cela dit, je me demande si ce n’était pas juste le jeu qui n’aimait pas un morceau en particulier.
  • Les détails de l’ombre des Sims incluent à nouveau leurs extrémités et non pas juste une masse informe étrange sous leurs pieds. Car les Sims sont bien plus que des masses informes pour nous… ils ont des bras, des jambes, et tout ce qu’il faut d’autre.
  • Les Sims ne se réinitialisent plus lorsqu’ils tentent de nettoyer de la nourriture gâtée dans leur inventaire tout en étant dans un bain à remous ou une piscine… car cela est totalement normal d’emporter de la nourriture gâtée dans vos poches lorsque vous allez vous baigner.

Soirées de Luxe

  • Les Sims ne se réinitialisent plus lorsqu’ils tentent de recommencer à manger une fraise recouverte de chocolat et de garnitures, une pomme recouverte de caramel, ou un aliment trempé dans le fromage fondu. C’est malin… J’ai faim maintenant !

Ambiance Patio

  • Les Sims qui se serrent dans les bras dans un bain à remous ne quittent plus leur position intime pour demander maladroitement de faire crac-crac dans une position plus amicale, avant de recommencer à se serrer dans les bras puis de glisser secrètement sous les bulles.
  • Appliquer à un enfant Sim la coiffure qu’on pourrait décrire comme « Cheveux noirs givrés coiffés » lui donne maintenant effectivement des cheveux noirs… et non pas une autre couleur de cheveux aléatoire.

Détente au Spa

  • Veuillez noter la modification de réglage suivante : la téléportation à partir des tabourets est passée du niveau 5 au niveau 7.

Au Travail

  • Remplir à nouveau un objet multiple (comme le plateau à boissons) pendant qu’un 3ème objet (comme une chaise sous une table) bloquait cette action provoquait un remplissage partiel de l’objet qui coutait le même prix qu’un remplissage complet. Remplir un objet devrait désormais remplir totalement l’objet même si un autre objet bloquait cette action.

Je vous souhaite de trouver de la délicieuse glace quand vous en cherchez, des garnitures quand vous en voulez et des nappages pour tous vos parfums préférés !

SimGuruGnome

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...