Montrez nous votre fierté locale !

Nous avons réussi ! Nous sommes arrivés à la dernière semaine et notre équipe est ravie de donner à la SPCAI un total de 20 000 $ grâce à ce programme. De plus, votre soutien nous a permis de sensibiliser un nombre incroyable de gens à l’existence de cette fantastique organisation et de sa mission : trouver un foyer aimant aux animaux dans le besoin. Votre participation a largement dépassé nos attentes et nous vous en remercions.

Pour célébrer ce moment historique, le défi de cette semaine consiste à nous montrer votre fierté locale ! À l’aide de l’outil Créer un animal, choisissez un chien ou un chat qui vous servira de toile pour exprimer votre formidable talent artistique. Une fois que vous avez l’animal qui vous plaît, utilisez les outils du mode Peinture pour peindre sa fourrure de manière à montrer quelque chose qui vous tient vraiment à cœur, qu’il s’agisse des couleurs de votre école, du drapeau de votre pays ou des couleurs de votre équipe de sport favorite. Les possibilités sont infinies !

Lorsque vous avez terminé, pensez à ajouter votre création à la Galerie en utilisant « Represent » dans votre titre, et partagez-la avec toute la communauté sur les réseaux sociaux à l’aide des hashtags #Sims4Paws et #Represent. Vous manquez d’inspiration ? Voici quelques animaux créés par SimGuruDrake pour stimuler votre créativité :

Pays : les étoiles et les rayures s’inspirent du pays dans lequel se trouve Maxis ; ce chiot mignon à poils longs est énergique, amical et fidèle.

École : marron et doré sont les couleurs du lycée de SimGuruDrake ; quant à ce chat trop mignon, il est affectueux et intelligent, et c’est un esprit libre.

Sport : les couleurs turquoise, orange et noire sont celles d’une équipe de sport locale ; et ce chien adorable est actif, joueur et bruyant.

Nous avons hâte de découvrir vos créations ! Du fond de notre cœur, merci infiniment d’avoir participé avec nous à cette initiative.

Vous ne possédez pas le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez quand même participer en aimant et en partageant vos animaux préférés créés par d’autres membres de la communauté.

Suivez-nous sur TwitterInstagram et Twitch, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer.