Nobles et pirates : Images + vidéo

Merci à notre partenaire Sims Slovenija pour les images de Pirates et Nobles qui est dans vos magasins depuis ce matin ! Découvrez aussi l’introduction du jeu en vidéo !

LES SIMS MEDIEVALTM : NOBLES & PIRATES DÉBARQUE AUJOURD’HUI
Disponible dès maintenant, le nouveau pack Aventures du jeu Les Sims Medieval offre une histoire épique, des chasses au trésor, des oiseaux et bien plus encore !

REDWOOD CITY, Californie, 30 août 2011 – Préparez vos bourses de simflouz. Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui que Les Sims Medieval™ : Nobles & pirates est disponible en France. Les Sims Medieval : Nobles & pirates est un pack Aventures du jeu Les Sims Medieval*, une nouvelle série qui envoie les personnages simulés populaires des jeux Les Sims au Moyen-Age et permet aux joueurs de créer des héros, de mener des quêtes et de contrôler un royaume. Le pack Aventures inclut un nouveau scénario, des quêtes supplémentaires et une nouvelle ambition pour les royaumes médiévaux des joueurs.

« Avec Les Sims Medieval : Nobles & pirates, nous avons voulu garder le fantastique système de quêtes du jeu de base et ajouter une nouvelle histoire épique avec des aventures, des histoires d’amour, des drames, un mariage royal, une salle d’audience et bien d’autres choses », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims. «  C’est un type de scenario que vous ne retrouverez dans aucun autre jeu Les Sims. Par ailleurs, nous avons également ajouté de nouvelles caractéristiques fantastiques, dont la chasse au trésor, les interrogatoires, sans oublier les perroquets et faucons de compagnie. »

Les joueurs peuvent libérer les pirates audacieux ou les nobles aimant le luxe qui sommeillent en eux en créant un nouveau héros ou en personnalisant leur Sims médiéval existant avec de nouveaux vêtements et accessoires. Ils commencent l’aventure épique en choisissant leur camp (pirate ou noble) ; ensuite, la manière dont se déroule l’histoire ne dépend que d’eux. Ils peuvent battre un ennemi lors d’un combat à l’épée ou explorer la nouvelle Chasse au trésor. Les joueurs devront trouver des objets cachés et chercher des récompenses qui aideront leurs Sims dans leurs quêtes. Ils peuvent également se lancer dans des quêtes grisantes comme la recherche de la fontaine de Jouvence, la protection du royaume contre un sorcier maléfique ou encore une histoire d’amour interdite. Une fois que l’histoire est terminée, ils peuvent la recommencer en choisissant des quêtes différentes afin de découvrir une autre fin.

Nouveauté de ce pack Aventures : Les Sims Medieval : Nobles & piratesapporte dans le monde médiéval des oiseaux d’espèces et de couleurs diverses qui constitueront une compagnie agréable (ou pas) pour les Sims. Les joueurs peuvent posséder un faucon ou un perroquet qu’ils peuvent faire chasser, entraîner, nourrir ou même envoyer en mission. Si un rival devient trop pénible, les perroquets peuvent aussi être chargés de faire le sale boulot en allant l’attaquer. Une autre caractéristique du jeu intéressante est la chaise d’interrogatoire. Les joueurs qui cherchent à obtenir des informations sur un Sims la trouveront très utile. La chaise d’interrogatoire peut servir à convaincre des ennemis de révéler leurs secrets les mieux gardés, aidant ainsi les joueurs à progresser dans leurs quêtes et leur ambition de royaume. Avec Les Sims Medieval : Nobles & pirates,les nouvelles aventures à découvrir sont illimitées.

 www.piratesandnobles.com.

*Nécessite Les Sims Medieval sur PC/Mac pour jouer

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...