Nouveau challenge Sims à venir !

Un nouveau défi Sims vient d’être annoncé sur le site officiel , mais la page ne fonctionne pas encore, en revanche voici que ce nous savons grâce à l’introduction.

Edit l’article est disponible en entier !

Lorsque nous pensons au printemps, une chose nous vient à l’esprit : croquer dans un délicieux Superfruit. Vous connaissez le Superfruit, n’est-ce pas ? Vert avec des rayures jaunes et bleues ; un délice. Vous en avez sûrement mangé des centaines. Non ? Eh bien à partir du 22 mars, vous pourrez en faire pousser dans Les Sims 4 dans le cadre d’un nouveau défi intégré au jeu !

Lorsque nous pensons au printemps, une chose nous vient à l’esprit : croquer dans un délicieux Superfruit. Vous connaissez le Superfruit, n’est-ce pas ? Vert avec des rayures jaunes et bleues ; un délice. Vous en avez sûrement mangé des centaines. Non ? Eh bien à partir du 22 mars, vous pourrez en faire pousser dans Les Sims 4 dans le cadre d’un nouveau défi intégré au jeu !

Vous remarquerez peut-être une nouvelle Sim dans Les Sims 4 : Jasmine Holiday. Ce n’est pas une habitante lambda de la ville ; elle possède des graines de Superfruit, et si votre Sim va lui parler, elle lui en donnera une.

Après avoir obtenu un Superfruit, votre Sim devra utiliser sa main verte pour le planter et faire pousser un arbre à Superfruits. Comme vous le devinez sûrement, cet arbre donnera plus de Superfruits. Lorsque vous aurez 20 Superfruits, amenez-les à Jasmine pour débloquer une récompense : un nouveau pot de plante. Si vous parvenez à faire pousser un Superfruit parfait, elle débloquera un pot de plante encore plus génial et luxueux. Plutôt chouette, non ?

Mais ce n’est pas le seul défi de cette mise à jour. Si vous jouiez au jeu Les Sims 4 à cette période l’année dernière, vous vous souvenez peut-être des jolis œufs éparpillés un peu partout dans le monde. Ils sont de retour pour la deuxième Chasse aux œufs du lapin annuelle. Il y a 12 œufs à collectionner (contre 10 l’année dernière), et si votre Sim les obtient tous, il débloquera un adorable lapin en peluche.

Attention : comme le printemps, ces défis ne dureront pas éternellement. Ils ne seront disponibles que pendant le mois prochain ; alors si vous voulez obtenir les pots de plante ou le lapin en peluche, préparez-vous à chercher des œufs et à faire pousser des Superfruits dès le 22 mars !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...