SimCookie – News sur Les Sims 4

Nouveau DLC pour les consoles !

Les Sims™ 4 est officiellement sorti sur Xbox One et PlayStation® 4 ce mois-ci et nous sommes heureux de vous voir déjà si nombreux à l’apprécier. Avec les vacances qui approchent, nous sommes fiers de vous annoncer que deux nouveaux packs DLC vont sortir sur console le 5 décembre 2017 : vous retrouverez ainsi de nouveaux articles de cuisine et tout ce qu’il faut pour apporter une touche hollywoodienne à vos parties.

Transformez votre garde-robe et votre cuisine avec Les Sims 4 Kit d’Objets En Cuisine*. Découvrez de nouvelles tenues et coiffures qui feront leur effet aussi bien en cuisine qu’à l’extérieur. Invitez vos amis à déguster une délicieuse crème glacée grâce à la nouvelle sorbetière mais attention, certains goûts peuvent être… surprenants.

 

Organisez la plus belle fête des vacances avec Les Sims 4 Kit d’Objets Soirées de Luxe ! Ce kit d’objets propose de somptueuses décorations, des robes éblouissantes et des tenues très élégantes. Aucune fête n’est réussie sans de bonnes choses à manger ; servez à vos invités autour de la nouvelle table de banquet et créez le centre de table idéal pour une soirée mémorable.

Nous sommes impatients de voir ce que vous allez faire avec ces deux nouveaux super packs. Si ce n’est pas déjà fait, suivez-nous sur TwitterInstagram et Twitch, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

*Requiert le jeu Les Sims 4 sur la plateforme adéquate (vendu séparément) et toutes les mises à jour pour jouer.