Padre

Padre raconte que son plus beau moment de jeu avec Les Sims a été lorsque qu’il a proposé pour la première fois un « mesh » (Structure 3D d’un objet) à la communauté pour le chargement et que celui-ci a été accepté puis téléchargé par d’autres joueurs. Connu au sein de la communauté pour ses créations de « meshs » et d’objets de décoration, Padre a apporté son style pur mais éclectique au Creator’s Camp.

Avec une collection de Sims, terrains et objets, Padre propose une grande variété d’éléments à charger sur l’Exchange. Son contenu va de la maison moderne extrêmement luxueuse baptisée Zen à la combinaison lit et commode UG. Lee (nom tiré du mot anglais Ugly, laid) qui est… hum, vous pouvez sûrement deviner !

333 Joashntif Lane est une confortable demeure avec un charmant étang dans la cour à l’avant. Elle est idéale pour un Sim célibataire ou un jeune couple qui démarre sa vie ensemble à Sunset Valley. Cette maison à une chambre et une salle de bain inclut un grand porche, une clôture aux piquets blancs et un intérieur au design tout droit sorti des années 70.

Zen est élégamment décorée avec un design totalement blanc qui serait impossible à garder propre dans le monde réel. Avec ses fenêtres immenses et pittoresques, son salon en contrebas et son jardin zen, cette maison est idéale pour le Sim soigneux et perfectionniste de votre quartier. Les créations de Padre seront disponibles lors du lancement de l’Exchange en juin.

Questions/Réponses avec Padre
Quelle est la pire chose que vous ayez jamais faite à l’un de vos Sims ?
Faire qu’ils ne puissent plus se retenir de faire pipi alors qu’ils sont assis à table en train de dîner avec d’autres Sims.

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans Les Sims ?
Leur langue et leurs particularités. Les tuer. Et pouvoir intégrer mon propre contenu dans le jeu pour moi et pour en faire bénéficier les autres.

Quel est votre trait de caractère préféré dans Les Sims 3 ?
J’aime bien le trait Maladroit.