Placer à la personnalisation avec SimCity BuildIt

 

 

 

simcity-buildit-2Que les maires se tiennent prêts : la dernière mise à jour de SimCity BuildIt débarque avec de nouvelles options de personnalisation du paysage très attendues, ainsi que de toutes nouvelles saisons de concours de maires et un événement special Halloween.

Dès à present, les maires peuvent utiliser de nouveaux carreaux d’étang, de lac et de forêt pour construire de magnifiques villes vertes, en harmonie avec la nature. Placez un carreau pour créer un étang, un lac ou un petit sous-bois, ou placez-en plusieurs côte à côte pour créer de longues rivières méandreuses, de vastes lacs, ou de luxuriantes forêts de trembles, pins et acacias.

Mais cela n’est pas tout : à partir du 5 octobre, les maires de niveau 3 ou plus pourront participer aux toutes nouvelles saisons de concours de maires. Pendant huit semaines, ils accompliront des defis et grimperont dans le classement pour gagner des recompenses exclusives et limitées dans le temps telles qu’une forteresse de vielle ville, un bourg de comtesse et plus encore !

Enfin, les maires pourront faire des frayeurs à leurs citoyens grâce à une toute nouvelle collection d’objets d’Halloween cet automne. Dès le jeudi 16 octobre, 6 nouveaux bâtiments et decorations saisonniers seront disponibles dans SimCity, notamment le cimetière, le manège sinistre et la maison des horreurs, pour le plus grand plaisir des maires.

SimCity BuildIt et la nouvelle mise à jour Lacs et rivières est disponible dès aujourd’hui en téléchargement gratuit* sur l’App Store(SM) et Google Play. Pour plus d’informations sur Si mCity BuildIt, suivez-nous sur Twitter, aimez-nous sur Facebook, et rendez-vous sur http://www.ea.com/simcity-buildit/fr_FR.html .

*DES FRAIS DE RÉSEAU PEUVENT S’APPLIQUER. COMPREND DES ACHATS DANS L’APPLICATION.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...