Présentation du festival des geeks !

via le site officiel

Les festivals font partie de nos nouvelles attractions préférées du pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre ville variée dans différents quartiers pour rencontrer d’autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !

ts4_778_ep03_fot3_lifts_02

Chez Maxis, nous adorons les événements comme l’E3 à Los Angeles, la Gamescom en Allemagne, le Comic Con à San Diego et bien d’autres ! Nous savions donc que nous ne pourrions pas nous empêcher d’ajouter notre propre Convention geek à San Myshuno ! Si vos Sims aiment les jeux vidéo, le cosplay ou les sciences, envoyez-les à la Convention geek qui a lieu régulièrement dans le quartier de la mode.

Les Sims geeks qui se sont entraînés aux jeux vidéo peuvent participer au concours de jeux vidéo, tandis que les programmeurs peuvent comparer leurs compétences en codage lors du Pirathon. Vous verrez les ordinateurs s’allumer lorsque le concours est prêt à commencer ; cliquez alors rapidement dessus et laissez vos Sims pianoter sur leur clavier !

Les Sims qui aiment prendre de fantastiques photos verront probablement des Sims portant des déguisements incroyables : l’occasion parfaite de faire un selfie réussi ! Vous assisterez peut-être même au retour de certains de nos costumes préférés, et ils sont toujours aussi inoursbliables…

Mieux encore : les Sims qui n’ont pas eu l’occasion d’utiliser la fusée ou le télescope peuvent découvrir de nouvelles choses grâce à une caractéristique vraiment atmosphérique de la Convention geek.

Mettez votre déguisement, peaufinez vos compétences de geek et envoyez vos Sims à la Convention geek dans le quartier de la mode à San Myshuno ! Vous ne connaissez pas les dates de la prochaine convention ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d’affichage dans l’espace commun de votre immeuble. À bientôt à la Convention geek !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...