Récapitulatif du live


Pour aller à l’université vous devez utiliser l’ordinateur ou bien la boite-aux-lettres pour appliquer à l’université. Il y a différents types de bourses d’études à laquelle vous pouvez appliquer. Par exemple une pour ceux qui n’ont pas d’argent, une pour ceux qui ont déjà des compétences et bien plus encore.

Vous l’avez compris, il y a deux types d’université Britechester ou bien Foxbury. Les deux universités proposent les mêmes types de diplôme, mais l’une est meilleure dans certains programmes que l’autre !

Vous pouvez payer les fonds de scolarité avec les fonds du foyer ou bien faire un crédit (mais attention aux intérêts)

  • Voici la liste des programmes offerts :
  • Histoire de l’art
  • Biologie
  • Communication
  • Science des ordinateurs
  • Art culinaire
  • Théâtre
  • Economie
  • Les arts
  • Histoire
  • Langage et littérature
  • Physiques

Votre Sim peut avoir comme quatre semestres maximum, mais il peut aussi avoir un cours qui est différent du programme qui l’a choisi, par exemple si votre Sim étudie l’histoire et qu’il veut améliorer ses compétences en mixologie, c’est possible !

Les saisons fonctionnent avec l’université !

Ensuite, vous sélectionnez avec quelle maison vous souhaitez partager vos aventures à l’université ! Chez vous, ou bien dans un dortoir, qui est le nouveau terrain qui vient avec le disque additionnel Les Sims 4 à la fac!

Vous ne pouvez pas personnaliser le terrain du dortoir sauf si vous utilisez le code de triche qui permet de le faire ! Ou tout simplement en modifiant le terrain avant de faire venir un Sim actif sur le terrain !

Il est possible de transformer le dortoir en un autre type de terrain !

Une machine de recherche est là pour vous aidez à améliorer vos notes mais aussi pour vous aidez à demander de l’aide à la statue de votre université (elle peut aider à améliorer vos notes)

L’université est composée, d’une cafétéria dont vous devez vérifier les heures d’ouverture ou de fermeture, bibliothèque

Il y a nouveau système qui se nomme les colocataires, les colocataires seront calculés en fonction du nombre de lits qui se situe sur le terrain. Le total de lit est de dix !

Vous pouvez avoir des colocataires sur un terrain résidentiel normal et dans n’importe quel monde !

Vous allez devoir gérer si votre colocataire est sale, ou s’il est bruyant, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez le mettre dehors s’il vous embête tant que ça !

Comme dans Les Sims 2 vous devez vous assigner un lit ! Si le lit est déjà pris pas de problème, vous pouvez comme changer le propriétaire du lit ! 

Pour personnaliser votre chambre, vous pouvez acheter des objets au kiosque de l’université ! (Livres, tapis, lampes, plantes, miroirs, vélo, ordinateur, mini-frigo… )

Il y a une commode qui permet de ranger les objets que vous avez acheté à l’université ! C’est une très bonne idée en sachant que les chambres sont petites !

Vous pouvez rejoindre une équipe de sport !

Les classes sont des trous de lapins comme dans Les Sims 3, les développeurs voulaient rendre l’environnement extérieur plus interactif.

Il y a différents événements sur le campus ! Gardez un œil ouvert ! Comme cet exemple de cours de dessins à l’extérieur !

Il y a différent types de robots, le servo est le maximum

Il y a une nouvelle carrière Ingénieur, avec deux branches qui ont chacune une récompense spéciale, c’est à dire un robot spécial !

Vous pouvez jouer avec le servo, faire crac-crac, lui donner un nom, donner des traits, le renommer, le personnaliser !

Si votre Servo est en contact avec l’eau, il va devoir être réparé !

Les Sims peuvent mettre un habit de robot !

Il y a différents types de petits robots , Le robot ménage, le roborateur, le robofête et bien plus encore !

Et bien sûr un groupe mystérieux dont aucun détails n’a été divulgué ! On peut découvrir cela par nous même !

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :