Rencontez Katrina de Midnight Hollow

Salut les simmers, SimGuruTaterTot a postée sur le site officiel un nouvel article concernant Les Sims 3 Midnight Hollow, elle nous présente un premier personnage appelée Katrina qui sera la Barbie du quartier.

Les Sims 3 Midnight Hollow

Katrina est amoureuse de poupées depuis sa plus jeune enfance, elle les adore, que cela soit leurs habits ainsi que toutes les possibilités. Quand elle a vieilli sa seule aspiration était d’être comme une adorable poupée. Maintenant avec un visage impassible et une peau intacte, elle aime tout ce qu’elle vois dans le miroir et ne veut pas être seule. Elle a craqué sur le collecteur Jack Limb parce que personne à part lui ne peut apprécier un entretien de poupée, mais ses sentiments pour la parfaite Sarah Holden sont existants.

Bonjour Katrina, c’est un plaisir de vous rencontrer
Stewart:  Bien sûr que oui!  Je n’aurai pas imaginé rencontrer quelqu’un d’aussi fabuleux que je le suis et cela dois te faire quelque chose de me rencontrer ! Assez parlé de moi, que penses-tu de moi ? 
Quelqu’un a mentionné votre excentricité pour la mode
Stewart:  C’est vrai ? Qui ça ? Non sérieusement qui à dit cela ?! Est ce que c’était Jack Limb ? Dites moi que c’était lui.
Je crois que c’était Mr. Hyde.
Stewart:  Et bien, je suis vraiment fabuleuse et Lucien était très gentil de dire cela. J’ai l’impression quel est le but d’être une poupée si vous n’avez pas la garde robe qui va avec.
Puisque vous en parlez, il est facile de voir la comparaison entre vous et une poupée Votre peau semble si impeccable on dirait du plastique. Et est ce que votre visage est … est ce que c’est délicat de mettre ceci ? Est ce que votre vsiage est coincé comme cela ? 
Stewart:  Oh vous êtes trop gentil. Je dois vraiment en mettre pas mal pour que les gens voient le meilleur de moi-même. Je suis une édition collector. Toutes mes poupées sont juste parfaites pour moi. Comment peuvent-elles m’aimer si je ne fait pas le meilleur pour sembler parfaite à leurs yeux ?
Avez-vous rencontré quelqu’un d’intéressant dans le centre-ville ?
Stewart:  *rires* Est une façon de me demander de sortir avec vous ?
Ce n’est qu’une question pour l’interview…
Stewart:  Chut!  C’est bon. je ne le dirai à personne. Mais je ne vois personne pour le moment parce que mes yeux ont flashé sur quelqu’un. Quelqu’un comme Jack Limb qui serait comment s’occuper de moi.  
Jack Limb?  Mais ne sort-il pas avec Sarah Holden ?
Stewart:  Vous ne pouvez pas en juger de mon visage pour le moment, mais je suis très énervée! Comment osez-vous me parler de ce lama perdant ? !
Et bien ce n’est pas très sympa. Elle semble être une personne sympathique.
Stewart:  Je suis heureuse de ne pas être sortie avec vous ! Si mes larmes n’avaient pas été supprimées, je serai probablement entrain de pleurer! L’interview est terminée.

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...