Rencontrez Vlad!

via le site officiel

À l’approche de la sortie du pack de jeu Les Sims™ 4 Vampires*, prévue le 24 janvier, nous voulions vous présenter Vladislaus Straud, le vampire fondateur de Forgotten Hollow. Coup de chance, nous avons réussi à arracher cette page de son journal pour vous.

Cher journal, c’est encore moi, Vlad..

Cela me fait du bien de continuer à t’écrire. Après ces deux siècles passés à Forgotten Hollow, cela me permet de garder la mémoire. Et un vampire se doit d’avoir l’esprit vif pour vivre si longtemps.

Je me suis réveillé assez tôt ce matin, vers 16h30. J’ai toujours été un lève-tôt. J’aime être debout pour voir les derniers rayons de ce maudit soleil mourir derrière la montagne. J’ai englouti un pack de plasma pour le petit-déjeuner.

Au coucher du soleil, je me suis attelé à mon programme habituel en jouant quelques mélodies obsédantes sur l’orgue. Je dois dire que j’ai beaucoup progressé depuis toutes ces années. Dès les derniers rayons de ce satané soleil disparus, je suis sorti hanter le domaine de mon manoir. Invisible sous ma forme de brume, j’ai déambulé parmi les pierres tombales du cimetière. Le soir, un épais brouillard envahit les lieux, et achève de dissimuler mes déplacements. C’est mon heure préférée de la nuit. Le doux rougeoiement des arbres à plasmafruits, le délicieux bruit des Pièges à moustiques de Sixam dévorant un insecte attrapé en plein vol… Mais lorsque j’ai entendu la vie nocturne s’éveiller en ville, je me suis rendu compte que j’avais de nouveau soif.

J’ai descendu la colline pour me rendre dans le centre-ville un peu après 20h. Ce n’est pas que je sois narcissique, mais j’adore admirer ma statue, bien en évidence au milieu de la place. Les habitants de la ville pensent qu’elle représente mon arrière-grand-père, Vladislaus Straud 1er. Mais les vampires du coin le savent : c’est moi qui ai fondé cette ville et qui continue de la diriger. Tandis que j’étais assis là, à admirer cette magnifique statue, j’ai aperçu ce que je cherchais : deux Sims imprudents, se rendant à la cascade pour une petite balade de nuit.

J’ai rapidement disparu dans la brume, et ai réapparu juste à côté d’eux, faisant appel à mes pouvoirs obscurs pour hypnotiser  l’homme, le temps de boire un verre avec sa compagne. Rien de tel que le plasma FRAIS !

Hélas, cet agréable repas a été interrompu par ces casse-pieds de Caleb et Lilith, la fratrie Vatore. Ils sont arrivés, ont réveillé mes Sims et ont commencé à me tenir de grands discours sur les alternatives aux méthodes d’abreuvement traditionnelles. Et comme si cela ne suffisait pas, ils m’ont sermonné sur ma garde-robe, mon hygiène personnelle et l’utilisation de ma Forme sombre en public. Je ne sais pas ce qu’ils ont contre les manteaux gris. J’en ai des centaines, ça va avec tout et ça ne se démode jamais. Croyez-moi, j’en sais quelque chose.

Mais je m’écarte du sujet. Bref, ils étaient en train de me gâcher la nuit et il était temps de les remettre à leur place. Nous sommes convenus d’une confrontation comme au bon vieux temps. Nous nous sommes donné rendez-vous, au zénith de la Lune, devant mon manoir, afin de régler nos différends à la manière des vampires. Nous nous sommes affrontés dans les airs et au sol, mais comme prévu, je l’ai emporté à chaque fois. Lorsque Caleb en a eu assez, il a baissé la tête de honte et est redescendu chez lui. S’il veut me battre à cette discipline dans laquelle j’excelle, le duel, il ferait mieux de porter de l’ail.

Il commençait à se faire tô, et les premières lueurs du jour pointaient, alors je me suis adonné à un peu de méditation obscure pour faire le plein d’énergie et ai lu les derniers chapitres de l’Encyclopedia Vampirica (que je recommande vivement, car il s’agit d’un ouvrage aussi instructif qu’intéressant). Et qui parle beaucoup de moi. Tandis que le Soleil se levait, je suis descendu dans ma crypte et ai terminé cette page juste à temps pour fermer le couvercle de mon cercueil et m’endormir comme un mort-vivant.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...