Le retour de Jasmine !

Jasmine est de retour dans le jeu depuis aujourd’hui pour la semaine de l’avantage, cette fois-ci elle vous aide avec les besoins, voici l’article du site officiel.

Nous lançons la saison des fêtes dans Les Sims 4™ avec le retour de Jasmine Holiday qui apporte avec elle la semaine de l’avantage ! Comme la dernière fois, il vous suffit d’appeler Jasmine pour qu’elle offre à votre Sim un agréable avantage.*

Cette fois, nous nous concentrons sur la satisfaction de votre Sim. Deux options sont disponibles pour votre Sim : gagner 3 fois plus de points de satisfaction avec les envies, ou, si votre Sim se débrouille bien avec les envies, obtenir une dégradation 3 fois plus lente de ses besoins ! Vous ne pouvez avoir qu’un avantage à la fois pour un Sim, mais ne vous inquiétez pas : vous pouvez changer d’avantage si vous changez d’avis.

ts4_868_thanksgiving_boost_screen_02_001

La semaine de l’avantage édition spéciale satisfaction commence dès maintenant et continue jusqu’à 19h (heure française) le 28 novembre, alors n’attendez plus et appelez Jasmine pour en profiter !