Rita Ora chante pour Les Sims 3 Saisons

La collaboration avec la star de la pop britannique a donné lieu à la création d’un personnage Sim téléchargeable, ainsi qu’à l’enregistrement d’une version simlish de son tube « Shine Ya Light »

GUILDFORD, Royaume-Uni – 19 décembre 2012 – Le label Maxis d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que l’icône de la pop britannique Rita Ora a été immortalisée en Sim et est disponible dès maintenant en téléchargement. Son personnage se trouve sur l’Echange du site officiel Les Sims 3 à l’adresse suivantehttp://www.thesims3.com/exchange . La chanteuse, auteur et compositrice pop très en vogue qui a signé avec le label Roc Nation de Jay-Z, a désormais son avatar dans Les Sims 3. Elle y porte une combinaison hivernale du disque additionnel* récemment sortiLes Sims 3 Saisons. Son personnage arbore également le rouge à lèvres rouge vif et les cheveux blonds platine caractéristiques de l’artiste.

La collaboration entre Les Sims, l’une des franchises de jeu les plus populaires de tous les temps, et la star de la pop britannique comprend également un enregistrement spécial de « Shine Ya Light ». Chanté par Rita Ora en simlish, la langue des Sims, ce morceau génial est disponible dans Les Sims 3 Saisons.

«  C’est génial d’avoir un personnage Sim à mon effigie dans Les Sims 3 et c’était vraiment amusant de chanter en simlish. C’est une langue vraiment difficile à maîtriser ! » a déclaré Rita à propos de ce projet.

Dans Les Sims 3 Saisons, vos Sims peuvent nager dans l’océan par une chaude journée d’été, attraper des pommes dans l’eau parmi les feuilles d’automne, tester leurs talents de snowboardeur sur le half-pipe ou célébrer l’arrivée du printemps en se promenant sous la pluie avec un parapluie !  Les nouvelles activités comme le football et les grands festivals et fêtes mettent vos Sims dans l’ambiance de chaque saison. Ils peuvent s’embrasser au stand des bisous du festival du printemps ou découvrir les surprises qui les attendent dans la maison hantée de la Journée de l’horreur. Habillez-les selon la météo avec des tenues de saison, des imperméables aux vêtements de neige. Grâce à de nouveaux plats, de nouvelles décorations et de nouveaux effets météorologiques, vos Sims vont profiter de tout ce que les saisons ont à leur offrir et jouer avec la vie mieux que jamais !

Les Sims 3 Saisons a été évalué « PEGI 12 » et est disponible à l’achat en ligne et en boutique. Pour plus d’informations, visitez le site Web officiel à l’adressewww.lessims.fr/saisons et rejoignez-nous sur Facebook.

*Nécessite Les Sims 3 sur PC/Mac pour jouer.
**CONSULTEZ LES DÉTAILS DU PRODUIT FINAL, LE CLUF ET LA TECHNOLOGIE DE PROTECTION DE CONTENU SUR LE SITE  http://www.ea.com/fr/1/cluf-conditionsSI ET LORSQUE CES ÉLÉMENTS SONT DISPONIBLES.

Les Sims 3 Saisons est sorti sur PC/MAC le jeudi 15 novembre 2012.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...