San Francisco : Journée 1

sf

Salut les amis !

Du lundi 28 au mercredi 30 Juillet nous avons eu la chance de pouvoir partir aux US pour découvrir Les Sims 4. Pour le moment nous ne pouvons pas parler de ce que nous avons vu, il y a un embargo jusqu’au lundi 04 Août à 16h00. Il y avait une vingtaine de sites internet à travers le monde séparés en deux groupes »influencer » et « creator », je faisais partie de la première catégorie, c’est pour cela que je ne suis resté que trois petits jours, mais c’est déjà pas mal ! Le plus triste c’est toujours de quitter les amis dans l’histoire, car la communauté Sims m’a fait de nombreux nouveaux amis. En parlant de cela découvrez la liste des invités que SimsVIP a fait :

Avant tout je tiens à remercier pour la millième fois Electronic Arts de nous avoir convié à ce très grand événement, je me suis beaucoup amusé avec les autres simmers de la communauté internationale et bien sûr avec Les Sims 4. Que l’aventure commence, il est 4h00 du matin, l’heure de me lever pour me préparer et aller prendre le train de 5h30 qui me fera arriver à la gare de Paris pour 7h20 (dans ma tête j’espère qu’il n’y aura aucun train en retard et ni même un métro) ensuite j’ai pris le métro direction Charles de Gaulle et me voilà arrivé à l’heure avant le départ pour 10h40. La communauté française était ensemble dans le même avion et donc cela a fait passer un peu plus rapidement les 10 heures de vol environ.

Après quelques épisodes de F.R.I.E.N.D.S et films nous voilà arrivé à San Francisco, ayant manqué le premier taxi nous avons dû attendre le second et un taxi supplémentaire car la navette était pleine avec d’autres fans comme Rosie, Sara et d’autres créateurs.

San Francisco - Les Sims 4

San Francisco 2014 050 San Francisco 2014 054

Une fois que nous sommes arrivés à l’hôtel pour découvrir le programme prévu pour la semaine, EA nous a concocté un atelier de fabrication de mini hamburgers, c’était tout sympa à faire mais après avoir mangé les trois repas dans l’avion c’était un peu plus dur de se nourrir après ! Découvrez quelques images de ce petit moment entre fans. Il s’avère que Mika et Ange font toujours des grimaces à chaque fois que je les prenais en photo, il n’y a même pas une seule photo à peu près normale d’eux.

San Francisco 2014 063 San Francisco 2014 064

San Francisco 2014 055 San Francisco 2014 061

San Francisco 2014 056 San Francisco 2014 058

San Francisco 2014 059 San Francisco 2014 060

San Francisco 2014 062

Bon je vous rassure il n’y avait pas que les retrouvailles entre la nourriture et les fans, il y avait ceux du Sims Camp de l’année dernière, j’ai retrouvé Alexis de SimsVIP, Rosinou de Sims Network, Michael de Simtimes et tous les autres. Avec ce super-soleil nous avons décidé de partir visiter le pont de San Francisco qui était quand même assez loin de notre hôtel ! Entre-temps on a perdu les Français car ils ont voulu faire du shopping avant de venir. Si un jour vous visitez le Golden Bridge, ne venez pas en T-shirt ou en short comme nous y a un vent de fou. Et sinon c’est terminé pour la partie 1, rendez-vous lundi ou mardi pour découvrir Les Sims 4 !

San Francisco 2014 116

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...

  • walidsimmer

    Ohhhhh mais vraiment ta de la chance prsk moi je veux vraiment etre la bas avec vous