Shtinky

Cette créatrice a époustouflé l’équipe Les Sims 3 par sa capacité à créer certains des Sims les plus uniques que nous ayons vus jusqu’à présent. Bizarres, mignons ou malchanceux, ses Sims ont une apparence qui oblige presque le joueur à inventer des scénarios étranges à leur faire suivre.

Des traits rappelant ceux de personnages de dessins animés donnent une personnalité distincte à chacun de ses Sims ; il est donc très facile d’imaginer la vie que mèneraient ces derniers dans Sunset Valley. La Sim Lila Loofer créée par Shtinky a remporté le prix de la Sim la plus malchanceuse au Creator’s Camp ; si vous jetez un œil à la capture d’écran ci-dessous,vous comprendrez pourquoi !

En plus de ses Sims, Shtinky a créé des maisons qui pourront également être téléchargées sur l’Exchange. Il y a une maison près de la plage idéale pour les Sims les plus branchés ainsi qu’une petite cabane sordide dans la forêt qui n’attend qu’une seule chose : qu’un Sim au passé criminel s’y installe ! Découvrez toute la collection des œuvres de Shtinky lors de la mise en ligne de l’Exchange Les Sims 3 en juin 2009.

Questions/Réponses avec Shtinky

Que préférez-vous dans les nouvelles caractéristiques du jeu Les Sims 3 ?
J’adore la progression globale des détails et de la complexité du jeu : des traits de caractère aux améliorations de l’apparence des personnages avec Créer un Sim, en passant par la présence d’une roue de couleurs pour tous les éléments.Si vous pouviez obtenir n’importe quel aspect du jeu dans la vie réelle, de quoi s’agirait-il ?
Hum… Peut-être la manière dont « étudier » améliore si rapidement vos compétences !Quel est votre trait de caractère préféré dans Les Sims 3 ?
Héhéhé… « Incorrect » : c’est une idée géniale qui me donne vraiment envie de voir comment ce trait influence le personnage.