SimGuruEugi explique la limitation concernant les appartements

@SimGuruEugi a enfin expliqué la raison du pourquoi il n’était pas possible de construire ses propres appartements, voici la traduction réalisé par Mathoo d’un poste posté sur le site officiel.

SimGuruEugi, une des développeurs travaillant sur Sims 4 Vie Citadine a expliqué quelques fonctions des appartements, ainsi que leur limitations créatives, comme ne pas pouvoir construire d’appartements hors de San Myshuno ou ne pas pouvoir construire d’appartement de a à z.

Vous pouvez considérer les immeubles avec des appartements comme un voisinage (neighborhood). Ils sont conçus par notre team de création de mondes comme faisant partie du monde venant avec l’add-on. (On ne peut en fait pas patcher des mondes sans invalider les sauvegardes).

Si l’on avait autorisé la création d’immeubles à appartements, nous n’aurions pas pu leur donner l’apparence que nous voulions. Par exemple, la limitation du mode construction à 5 étages, mais nous voulons des bâtiments qui semblent en avoir plus, pour que vous puissiez voir au-delà de la ligne d’horizon de la ville.

Il y aussi des implications au niveau des performances. Disons que vous voulez, par exemple, un immeuble avec 100 fenêtres et objets de décor. Si ce sont des objets du mode construction, cela aura une influence sur les performances du jeu.

Nous permettons également à plusieurs foyers d’habiter sur le même terrain. Donc nous devrions ajouter des éléments autorisant les joueurs à définir les limites de ces appartements. Si cela n’est pas correctement créé, (ex. porte d’entrée manquante), certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher.

Nous sommes donc parvenus à ce qui nous semble être un bon compromis. Nous avons modelé des « coquilles », qui sont des immeubles d’appartements qui sont belles mais sont techniquement un objet, et ensuite nous avons autorisé les interactions du mode construction à l’intérieur.

Il y a jusqu’à 4 appartements par immeuble. Chaque appartement est jouable. Vous pouvez emménager/déménager, et les autres peuvent être occupés par des PNJ. Vous pouvez interagir avec vos voisins en frappant à leur porte.

Pour chaque immeuble, l’espace jouable représente un étage de ce bâtiment. L’ascenseur transporte vos sims depuis la rue jusqu’à leur étage.

Les penthouse ne sont pas un type de terrain. Vous pouvez changer les terrains de penthouses en n’importe quel type de terrain, et c’est cool. Les terrains précrées de San Myshuno sont superbes. J’ai hâte que vous jouiez avec. Je n’ai pas travaillé sur le 3e add-on, et quand j’ai vu ce que l’équipe avait réalisé j’ai été très impressionné.

La population totale va être augmenter de 25% pour le 3e add-on. (que vous l’achetiez ou non, ça sera patché.) »

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...